Ipplf Scrl

IPPLF - Travaux de construction de 8 logements et aménagement des abords - rue Léon Desmottes, 4 à 7911 Frasnes-lez-Anvaing



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  IPPLF scrl
Adresse postale :  rue Pétillon, 31 , BE - 7600   Péruwelz
Point de contact:   Monsieur Didier VERDONCQ
Tél:   +32 471435265
Courriel:   d.verdoncq@ipplf.be
Adresse(s) internet:   www.ipplf.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  ARCHITECTES LUC MOULIN ET ASSOCIES SPRL
Adresse postale :  RUE DU PROGRES, 31/21 ,BE -7503   FROYENNES
Point de contact:   LUC MOULIN
Tél:   +32 69251570
Courriel:   info@lucmoulin.be
Adresse(s) internet:   www.lucmoulin.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
IPPLF - Travaux de construction de 8 logements et aménagement des abords - rue Léon Desmottes, 4 à 7911 Frasnes-lez-Anvaing  
Numéro de référence:   Architectes Luc Moulin et Associés SPRL-2016-070-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45211340
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de construction de 8 logements et aménagement des abords, rue Léon Desmottes n° 4 à Frasnes-lez-Anvaing
Lot 1 : travaux regroupant les travaux de gros-oeuvre, de finitions et de techniques spéciales
Lot 2 : travaux reprenant les travaux de peintures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   01

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, finitions et techniques spéciales  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE321
Lieu d'exécution principal:   Rue Léon Desmottes, 4 à 7911 Frasnes-lez-Anvaing
II.2.4. Description
Construction de 8 logements   Lot 1 : Gros-oeuvre, finitions et techniques spéciales  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
545   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   02

II.2.1. Intitulé
Peintures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE321
Lieu d'exécution principal:   Rue Léon Desmottes, 4 à 7911 Frasnes-lez-Anvaing
II.2.4. Description
Construction de 8 logements   Lot 2 : Travaux de peintures  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L'usage de la déclaration sur l'honneur implicite est obligatoire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire est invité à justifier sa capacité économique et financière par :- une déclaration bancaire appropriée- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : agréation requise : D classe 5
Lot 2 : agréation requise : D13 classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire est invité à justifier sa capacité technique et professionnelle par :- la preuve de l'agréation requise- l'attestation de recours (ou non) à la sous-traitance (une fiche sera dûment complétée par sous-traitant, reprenant l'identité du (des) sous-traitant(s), la partie du marché sous-traitée, l'agréation détenue)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-14   09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-14
Heure locale:   09:00
Adresse:   IPPLF - Salle du CA - rue Pétillon, 31 - 7600 Péruwelz Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite préalable du site est obligatoire. Contact sera pris par le soumissionnaire avec Monsieur Didier VERDONCQ - Directeur Technique IPPLF - 0471/ 43.52.65. Un certificat de visite sera délivré. L'absence de ce document signé constitue une clause d'exclusion.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les recours seront introduits suivant les modalités déterminées aux articles 14 à 27 de la loi du 17/06/2013 relative à la soumission, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-06

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