Acis Asbl

EXTENSION ET LA RENOVATION de la MRS « FOYER DE LA PROVIDENCE », située Route de l'Abbaye, 72 à 4052 BEAUFAYS



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ACIS Asbl
Adresse postale :  Avenue de la Pairelle, 33-34 , BE - 5000   Namur
Point de contact:   JILL LANGELEZ
Tél:   +32 81251273
Courriel:   infra.marchespublics@acis-group.org
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=304684   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=304684

I.3. Communication

Nom officiel :  AAU SA
Adresse postale :  RUE DE LIVOURNE 39 ,BE -1050   BRUXELLES
Point de contact:   JEAN-LUC PYPE
Tél:   +32 25383358
Courriel:   jean-luc.pype@aauarchi.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=304684   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=304684

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
EXTENSION ET LA RENOVATION de la MRS « FOYER DE LA PROVIDENCE », située Route de l'Abbaye, 72 à 4052 BEAUFAYS  
Numéro de référence:   A.C.I.S. Asbl-BEA-MRS - EXT+RENO - 001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45430000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de travaux qui a pour objet l'extension et la rénovation d'une partie de la maison de repos et de soins « Foyer de la Providence » située route de l'Abbaye, 72 à 4052 BEAUFAYS.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   03

II.2.1. Intitulé
REVETEMENTS SOLS ET MURS EPAIS  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   ROUTE DE L'ABBAYE 724052 BEAUFAYS
II.2.4. Description
LOT 03 : REVETEMENT SOLS ET MURS EPAIS  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
140   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   04

II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   ROUTE DE L'ABBAYE 724052 BEAUFAYS
II.2.4. Description
ELECTRICITE  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
250   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   05

II.2.1. Intitulé
HVAC - SANITAIRES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   ROUTE DE L'ABBAYE 724052 BEAUFAYS
II.2.4. Description
HVAC - SANITAIRES  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
435   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   06

II.2.1. Intitulé
ASCENSEURS  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   ROUTE DE L'ABBAYE 724052 BEAUFAYS
II.2.4. Description
ASCENSEURS  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   07

II.2.1. Intitulé
MENUISERIES INTERIEURES - MOBILIER FIXE - FX PLAFONDS DEMONTABLES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   ROUTE DE L'ABBAYE 724052 BEAUFAYS
II.2.4. Description
MENUISERIES INTERIEURES - MOBILIER FIXE - FX PLAFONDS DEMONTABLES  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
200   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   08

II.2.1. Intitulé
PEINTURE FINITIONS  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   ROUTE DE L'ABBAYE 724052 BEAUFAYS
II.2.4. Description
PEINTURE FINITIONS  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
140   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire démontre sa capacité économique et financière par les éléments suivants :1) Une copie des états financiers (bilans et comptes d'exploitation) des 3 derniers exercices, faisant apparaître le chiffre d'affaires et le bénéfice annuel avant impôts (art. 67, §1er, al. 2, 1° de l'AR du 18 avril 2017) ; le seuil minimal d'exigence à satisfaire à l'égard de ce critère est le suivant : le chiffre d'affaire devra être au minimum de 5 fois son montant d'adjudication multiplié par le nombre de jour ouvrable prévu pour son marché divisé par 250. Cette règle est également d'application pour les sous-traitants pour la part de marché qui leur est confiée. Pour ces sous-traitants, les montants qui sont considérés sont ceux repris au bordereau de l'adjudicataire. 2) Une attestation bancaire déclarant la bonne santé de la société et de ses bonnes relations avec sa banque (art. 67, §1er, al. 2, 3° de l'AR du 18 avril 2017) (Annexe C).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire démontre sa capacité technique et professionnelle par les éléments suivants :1) L'adjudicataire communique à la remise de son offre à l'adjudicateur les noms, adresse et numéros de téléphone de la personne qu'il désigne en qualité de responsable sur chantier. Il transmet les coordonnées des Maîtres d'Ouvrage (n° de téléphone joint) pour lequel cette personne a ouvré.2) L'entreprise doit transmettre le listing de son personnel avec les qualifications de ce personnel. Il doit définir quelle personne agiront sur le chantier. Au cas où ces personnes ne sont pas disponibles au moment du chantier, l'entreprise devra mettre à disposition des personnes ayant au minimum les mêmes qualifications. Dans ce cas, ces personnes devront obtenir l'accord de la direction des travaux. 3) S'il fait appel à la sous-traitance, l'entreprise devra transmettre la liste nominative des différents sous-traitants auxquels les soumissionnaires envisagent de faire appel pour l'exécution de leur entreprise. Pour chaque partie de l'entreprise sous-traitée, le nom de 3 sous-traitants maximum sera proposé parmi lesquels sera obligatoirement choisi de commun accord avec le maître de l'ouvrage le réalisateur desdits ouvrages en sous-traitance. Ces sous-traitants sont choisis parmi les spécialistes pour les fournitures ou travaux prévus et doivent posséder la catégorie et classe correspondantes à leur partie du marché. La catégorie et la classe seront indiquées en regard de chaque sous-traitant. C'est le montant de la partie du marché de l'entreprise soumissionnaire qui sert de référence pour déterminer la classe du sous-traitant. La « location » de main d'ouvre sera considérée au même titre que de la sous-traitance ; pour les parties de marché confiées à de la main d'ouvre « louée », c'est la valeur des postes qui leur sont confiés sur base du prix du bordereau du soumissionnaire qui sert de référence pour déterminer le montant des travaux sous-traité. Les parties du marché qui ne sont pas déclarées comme sous-traitées à la remise de l'offre, ne pourront faire l'objet d'une sous-traitance en cours d'exécution que si des circonstances imprévisibles au moment de la remise de l'offre empêchent l'entreprise soumissionnaire de les réaliser avec son personnel propre ; de plus il devra obtenir l'accord formel de la direction des travaux et du maître de l'ouvrage. Le sous-traitant qui serait désigné sera également agréé en classe et catégorie suivant les mêmes conditions que celles reprises ci-avant. La sous-traitance est obligatoirement limitée à maximum 40% du montant du marché. Ce montant se calcule de la même manière que ci-dessus.4) Une liste de 5 chantiers réalisés au cours des 5 dernières années, avec : - Le montant de ces chantiers sera au moins équivalent à 80 % du montant de son offre.- Au moins deux des 5 chantiers devront être des travaux dans des bâtiments en activité, affectés au secteur médico-social (maison de repos et de soins, hôpitaux, .) Ces références sont accompagnées d'attestation de bonne exécution signée par le maître d'ouvrage ou par l'un de ses délégués. Les coordonnées téléphoniques du signataire doivent être jointes avec la référence.


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-16   09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-16
Heure locale:   09:00
Adresse:   ASBL ACIS "FOYER LA PROVIDENCE", ROUTE DE L'ABBAYE 72, 4052 BEAUFAYS

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE 1ERE INSTANCE DE NAMUR
PLACE DU PALAIS DE JUSTICE ,  BE - 5000   NAMUR
Courriel:   info@tribunalpremiereinstancenamur.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
COMMISSION FEDERALE DE MEDIATION
BOULEVARD SIMON BOLIVAR 30 ,  BE - 1000   BRUXELLES

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
TRIBUNAL DE 1ERE INSTANCE DE NAMUR
PLACE DU PALAIS DE JUSTICE ,  BE - 5000   NAMUR
Courriel:   info@tribunalpremiereinstancenamur.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-05

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