Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CPAS de Gembloux
Adresse postale : Rue Chapelle Marion 1 , BE - 5030 GEMBLOUX
Tél: +32 81627200
Fax: +32 81627260
Courriel: info@cpas-gembloux.be
Adresse(s) internet: http://www.gembloux.be/ma-commune/autres-services/cpas
I.3. Communication
Nom officiel : CPAS de Gembloux
Adresse postale : Rue Chapelle Marion 1 ,BE -5030 GEMBLOUX
Point de contact: Monsieur Damien GUILLAUME
Tél: +32 81627210
Fax: +32 81627260
Courriel: damien.guillaume@cpas-gembloux.be
Adresse(s) internet: http://www.gembloux.be/ma-commune/autres-services/cpas
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Transformation d'un bâtiment en immeuble mixte - bureaux et logements - Marché conjoint Numéro de référence: 817 TSF
II.1.2. Code CPV principal : 45262700
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Immeuble Av Faculté d'Agronomie, Av de la Facutlé d'Agronomie 55 à 5030 Gembloux
II.2.4. Description
Le présent marché porte s la transformation et la rénovation d'un bâtiment situé A. de la Faculté d'Agronomie 55 à 5030 GEMBLOUX. Ces travaux visent à réaliser: - au rez- de-chaussée : des bureaux ouverts au public pour le compte de ESN ASBL (Entraide et Santé du NAMUROIS) - au 1er étage : 2 logements dont 1 logement d'une chambre et un logement de 3 chambres pour le compte du C.P.A.S. de GEMBLOUX X - au 2ème étage :2 logements de 2 chambres chacun pour le compte du C.P.A.S. de GEMBLOUX - au 3ème étage : 2 logements de 2 chambres chacun pour le compte du C.P.A.S. de GEMBLOUX - aménagements des abords : places de parking, .
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Situation juridique des sous-traitants éventuels : Le soumissionniare joindra à son offre, une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. L'adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Au minimum deux certificats de bonne exécution pour des travaux de rénovation similiaires à ceux du présent marché. La valeur des travaux devant pour chaque attestation être au minimum équivalente à la valeur estimée du marché soit 925.393,66 EUR htva
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-16 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-10-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-04-16
Heure locale: 10:30
Adresse: Nouvel Arsenal, Rue Chapelle Marion 1 à 5030 Gembloux Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Conditions d'obtentions des documents du marché : - 36,3 EUR pour la version CD (tvac et frais d'envoi compris)- 254,10 EUR pour la version papier (tvac et frais d'envoi compris)- hébergement dans le cloud à destination des entreprises (accès sans frais pour les entreprises - inscription préalable et obligatoire).Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 12/03/2018 à 13.00Une deuxième visite du site est prévue le mercredi 21 mars 2018 à 9 h.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat , BE Non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-26