Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Haute Ecole Léonard de Vinci
Adresse postale : Place de l'Alma 2 , BE - 1200 Bruxelles
Courriel: helene.godin@vinci.be
Adresse(s) internet: www.vinci.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=295518
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux ayant pour objet le renouvellement du réseau Wifi et l'extension du câblage informatique à l'Institut libre Marie Haps Numéro de référence: Haute Ecole Léonard de Vinci-2017-ILMH-WIFI et câblage-F02_2
II.1.2. Code CPV principal : 45314320
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise a pour objet des travaux de renouvellement du réseau Wifi et l'extension du réseau de câblage structuré UTP en ce compris les éléments de concentration nécessaires à l'Institut libre Marie Haps.
-Site Arlon : rue d'Arlon, 3-5-6-11-14 à 1050 Bruxelles ;
-Site Tilleuls : chaussée de Wavre, 249 et rue Limauge, 14 à 1050 Bruxelles ;
-Site Trèves : rue d'Arlon, 53 et rue de Trèves, 84 à 1000 Bruxelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-19
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
A lire:
Précisions concernant le point 2.23 du cahier spécial des charges sur les modalités de paiement: . Les paiements se font par acomptes mensuels selon l'état d'avancement des travaux. Aucune avance ne sera accordée. L'approvisionnement et la réception des matériaux sur chantier ou en usine ne donnent pas lieu à paiements d'acompte. . Tant pour les acomptes que pour le dernier paiement pour solde du marché, de même qu'en cas de paiement unique, l'Adjudicataire est tenu d'introduire une déclaration de créance datée, signée et appuyée d'un état détaillé des travaux justifiant, selon lui, le paiement demandé. Chaque état d'avancement mensuel détaillé est dressé par mois calendrier. Si la date de début des travaux ne correspond pas au premier jour ouvrable du mois, la partie du premier mois pendant laquelle l'Adjudicataire a travaillé est comptée pour un mois.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Précisions concernant le point 2.23 du cahier spécial des charges relatif aux modalités de paiement:
Les paiements se font par acomptes mensuels selon l'état d'avancement des travaux. Aucune avance ne sera accordée. L'approvisionnement et la réception des matériaux sur chantier ou en usine ne donnent pas lieu à paiements d'acompte.
Tant pour les acomptes que pour le dernier paiement pour solde du marché, de même qu'en cas de paiement unique, l'Adjudicataire est tenu d'introduire une déclaration de créance datée, signée et appuyée d'un état détaillé des travaux justifiant, selon lui, le paiement demandé. Chaque état d'avancement mensuel détaillé est dressé par mois calendrier. Si la date de début des travaux ne correspond pas au premier jour ouvrable du mois, la partie du premier mois pendant laquelle l'Adjudicataire a travaillé est comptée pour un mois.