Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Manhay
Adresse postale : Voie de la Libération, 4 , BE - 6960 Manhay
Point de contact: Madame Stéphanie MOHY
Tél: +32 86219962
Fax: +32 86450327
Courriel: stephanie.mohy@manhay.org
Adresse(s) internet: www.manhay.org
I.3. Communication
Nom officiel : Service Technique de la Province du Luxembourg
Adresse postale : Square Albert 1er, 1 ,BE -6700 Arlon
Point de contact: Monsieur Philippe JEANGOUT, commissaire-voyer
Tél: +32 84847142
Courriel: p.jeangout@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réfection de la voirie et remplacement de la conduite d'eau Rue Villers de Chavan. Numéro de référence: 2018-08
II.1.2. Code CPV principal : 90611000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Commune de Manhay, Voie de la Libération, 4 à 6960 Manhay
II.2.4. Description
Le projet a pour objet la réfection de la voirie avec aménagement d'un nouveau trottoir ainsi que le remplacement de la conduite d'eau existante située dans la rue "Villers de Chavan" ainsi que dans la partie de la rue "Bas-Và" à Vaux-Chavanne. Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Monsieur Aurélien CORNET, Service Technique de la Province du Luxembourg, au 084/847.145, ou au 0476/02.11.00, a.cornet@province.luxembourg.be
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Les travaux sont rangés dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) Classe 3* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en C classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation relative au montant du marché - C3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-27 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-09-23
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-27
Heure locale: 14:00
Adresse: Administration communale de Manhay, salle du conseil Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Toute information complémentaire doit être demandée auprès de l'auteur de projet, le service technique de la Province du Luxembourg, Monsieur Aurélien CORNET, 084/847.145, ou au 0476/02.11.00, a.cornet@proxince.luxembourg.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état , BE Non applicable
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- recours en annulation devant le Conseil d'Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication, ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- recours en suspension devant le Conseil d'Etat, selon la procédure d'extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selaon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication, ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex ante volontaire.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-16