Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Namur
Adresse postale : Hôtel de Ville , BE - 5000 Namur
Point de contact: Madame Nicole Vanderlinden
Tél: +32 81246507
Fax: +32 81247121
Courriel: nicole.vanderlinden@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
I.3. Communication
Nom officiel : Service Prêt Matériel
Adresse postale : Rue des Phlox, 28 ,BE -5100 Naninne
Point de contact: Monsieur Daniel Evenepoel
Tél: +32 81248526
Fax: +32 81248686
Courriel: daniel.evenepoel@ville.namur.be
Adresse(s) internet: www.namur.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition de barrières de sécurité et de racks de stockage - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: E2186
II.1.2. Code CPV principal : 34928300
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Service Prêt Matériel, rue des Phlox, 28 à 5100 Naninne
II.2.4. Description
Acquisition de barrières de sécurité et de racks de stockage
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Garantie supplémentaire - pondération: 30
* Délai de livraison - pondération: 20
Prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-04-03
Fin (jj/mm/aaaa): 2018-04-30
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
*Une déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Cette déclaration concerne le marché public relatif au cahier des charges E2186 "Acquisition de barrières de sécurité et de racks de stockage" dont le montant est estimé à 42.000 EUR TVAC .
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
*Une déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Cette déclaration concerne le marché public relatif au cahier des charges E2186 "Acquisition de barrières de sécurité et de racks de stockage" dont le montant est estimé à 42.000 EUR TVAC
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
*Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
* Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-19 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-06-17
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue le 19/03/2018 à 11.30 h. Lieu d'ouverture : Service Logistique, Hôtel de Ville, Aile Eden - Rue des Dames Blanches, 13 à 5000 Namur
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-15