Ville De Namur

Invitation à présenter une offre - Acquisition de barrières de sécurité et de racks de stockage - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Namur
Adresse postale :  Hôtel de Ville , BE - 5000   Namur
Point de contact:   Madame Nicole Vanderlinden
Tél:   +32 81246507
Fax:   +32 81247121
Courriel:   nicole.vanderlinden@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.namur.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Prêt Matériel
Adresse postale :  Rue des Phlox, 28 ,BE -5100   Naninne
Point de contact:   Monsieur Daniel Evenepoel
Tél:   +32 81248526
Fax:   +32 81248686
Courriel:   daniel.evenepoel@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   www.namur.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition de barrières de sécurité et de racks de stockage - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   E2186
II.1.2. Code CPV principal :  34928300
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Service Prêt Matériel, rue des Phlox, 28 à 5100 Naninne
II.2.4. Description
Acquisition de barrières de sécurité et de racks de stockage  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Garantie supplémentaire  -  pondération:   30
*  Délai de livraison  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   50
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-04-03
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-04-30
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
*Une déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Cette déclaration concerne le marché public relatif au cahier des charges E2186 "Acquisition de barrières de sécurité et de racks de stockage" dont le montant est estimé à 42.000 EUR TVAC .
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
*Une déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Cette déclaration concerne le marché public relatif au cahier des charges E2186 "Acquisition de barrières de sécurité et de racks de stockage" dont le montant est estimé à 42.000 EUR TVAC

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
*Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
* Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-19   11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-06-17


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue le 19/03/2018 à 11.30 h. Lieu d'ouverture : Service Logistique, Hôtel de Ville, Aile Eden - Rue des Dames Blanches, 13 à 5000 Namur

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-15

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