In Bw

SITE PEUGEOT NIVELLES: Création d'un hall relais



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  in BW
Adresse postale :  Rue de la Religion, 10 , BE - 1400   Nivelles
Point de contact:   Monsieur Vincent Van Dessel
Tél:   +32 499058468
Fax:   +32 67216928
Courriel:   vvandessel@inbw.be
Adresse(s) internet:   www.inbw.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
SITE PEUGEOT NIVELLES: Création d'un hall relais  
Numéro de référence:   2017-149
II.1.2. Code CPV principal :  09310000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Batiment  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Rue de la Recherche 11, 1400 Nivelles
II.2.4. Description
L'entrepreneur du lot 1 est chargé de l'installation et de l'organisation du chantier, de l'exécution et de la coordination de l'exécution des différents lots entre eux et de la sécurité sur le chantier.   Coordination des travaux:   De par le dépôt de son offre sans remarques à ce propos, l'entrepreneur général s'engage à effectuer l'entièreté de sa mission de pilotage dans le cadre du prix remis quel que soit le nombre des entreprises pilotées et quel que soit le délai exact d'exécution des travaux correspondants.   Ce pilotage comprend :   a. l'organisation des réunions de coordination entre les entreprises dans ses bureaux de chantier.   b. la coordination entre les entreprises lors de l'exécution.   c. l'organisation matérielle du chantier pendant toute la durée de celui-ci (implantation du matériel, zones de stockage, de déchargement, sécurité, hygiène, engins de levage, etc.).   d. la retransmission des ordres donnés aux entreprises absentes.   e. l'arbitrage en cas de différend survenant entre deux entreprises du chantier ;   f. l'aide en manutention et matériel aux entreprises pilotées ainsi que le maintien sur chantier des moyens de levage et autre matériel éventuellement requis au-delà du délai normal et pour quelle que raison que ce soit pour les propres travaux de l'entreprise.   g. le nettoyage complet du chantier et un nettoyage sommaire au moins une fois par semaine.   En un mot, il assumera la même responsabilité que si cette entreprise pilotée était désignée par lui et sous sa responsabilité intégrale au même titre que ses sous-traitants directs.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
160   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Rue de la Recherche 11, 1400 Nivelles
II.2.4. Description
L'entrepreneur ayant remporté ce lot devra considérer dans son offre un phasage de ses interventions fonction de l'avancement et des étapes du chantier.   Entrepreneur pilote   L'entrepreneur du lot 1 est chargé de l'installation et de l'organisation du chantier, de l'exécution et de la   coordination de l'exécution des différents lots entre eux et de la sécurité sur le chantier.   Entrepreneurs sous-traitants.   Ils ont pour mission l'exécution des travaux inclus dans leur lot en parfaite coordination avec l'entrepreneur   pilote et les autres entrepreneurs co-traitants (lots 2 à 3), dans le respect des spécificités de l'entreprise   pilote.   Coordination des travaux:   De par le dépôt de son offre sans remarques à ce propos, l'entrepreneur général s'engage à effectuer l'entièreté de sa mission de pilotage dans le cadre du prix remis quel que soit le nombre des entreprises pilotées et quel que soit le délai exact d'exécution des travaux correspondants.   Ce pilotage comprend :   a. l'organisation des réunions de coordination entre les entreprises dans ses bureaux de chantier.   b. la coordination entre les entreprises lors de l'exécution.   c. l'organisation matérielle du chantier pendant toute la durée de celui-ci (implantation du matériel, zones de stockage, de déchargement, sécurité, hygiène, engins de levage, etc.).   d. la retransmission des ordres donnés aux entreprises absentes.   e. l'arbitrage en cas de différend survenant entre deux entreprises du chantier ;   f. l'aide en manutention et matériel aux entreprises pilotées ainsi que le maintien sur chantier des moyens de levage et autre matériel éventuellement requis au-delà du délai normal et pour quelle que raison que ce soit pour les propres travaux de l'entreprise.   g. le nettoyage complet du chantier et un nettoyage sommaire au moins une fois par semaine.   En un mot, il assumera la même responsabilité que si cette entreprise pilotée était désignée par lui et sous sa responsabilité intégrale au même titre que ses sous-traitants directs.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Rue de la Recherche 11, 1400 Nivelles
II.2.4. Description
L'entrepreneur ayant remporté ce lot devra considérer dans son offre un phasage de ses interventions fonction de l'avancement et des étapes du chantier.   Entrepreneur pilote   L'entrepreneur du lot 1 est chargé de l'installation et de l'organisation du chantier, de l'exécution et de la   coordination de l'exécution des différents lots entre eux et de la sécurité sur le chantier.   Entrepreneurs sous-traitants.   Ils ont pour mission l'exécution des travaux inclus dans leur lot en parfaite coordination avec l'entrepreneur   pilote et les autres entrepreneurs co-traitants (lots 2 à 3), dans le respect des spécificités de l'entreprise   pilote.   Coordination des travaux:   De par le dépôt de son offre sans remarques à ce propos, l'entrepreneur général s'engage à effectuer l'entièreté de sa mission de pilotage dans le cadre du prix remis quel que soit le nombre des entreprises pilotées et quel que soit le délai exact d'exécution des travaux correspondants.   Ce pilotage comprend :   a. l'organisation des réunions de coordination entre les entreprises dans ses bureaux de chantier.   b. la coordination entre les entreprises lors de l'exécution.   c. l'organisation matérielle du chantier pendant toute la durée de celui-ci (implantation du matériel, zones de stockage, de déchargement, sécurité, hygiène, engins de levage, etc.).   d. la retransmission des ordres donnés aux entreprises absentes.   e. l'arbitrage en cas de différend survenant entre deux entreprises du chantier ;   f. l'aide en manutention et matériel aux entreprises pilotées ainsi que le maintien sur chantier des moyens de levage et autre matériel éventuellement requis au-delà du délai normal et pour quelle que raison que ce soit pour les propres travaux de l'entreprise.   g. le nettoyage complet du chantier et un nettoyage sommaire au moins une fois par semaine.   En un mot, il assumera la même responsabilité que si cette entreprise pilotée était désignée par lui et sous sa responsabilité intégrale au même titre que ses sous-traitants directs.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau(x) minimal(aux) : Chiffre d'affaire annuel >5.000.000 EUR.
Agréation requise: Lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Lot 2: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 3: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau(x) minimal(aux) :
- La liste des travaux comporte des travaux d'objet similaire au présent chantier.
- La liste des travaux exécutés comporte au moins deux chantiers dont le montant dépasse 500.000 EUR, avec certificat de bonne exécution.
Agréation requise: Lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Lot 2: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 3: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-14   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-07-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-14
Heure locale:   10:00
Adresse:   Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux compétents de l'arrondissement judiciaire du Brabant wallon ,  BE   Non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-02

Vergelijkbare advertenties van BDA