Commune D'orp-jauche

Invitation à présenter une offre - la création d'une zone de rétention en bordure de la rue de Thisnes - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune d'Orp-Jauche
Adresse postale :  Place Communale, 1 , BE - 1350   Orp-Jauche
Point de contact:   Madame Hélène GUION
Tél:   +32 19630213
Fax:   +32 19634784
Courriel:   helene.guion@orp-jauche.be
Adresse(s) internet:   www.orp-jauche.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Bureau d'études Concept s.a.
Adresse postale :  Chaussée de Tirlemont 75 bte 1.01 ,BE -5030   Gembloux
Point de contact:   Monsieur Francis LEBON
Tél:   +32 475435772
Courriel:   info@concept-sa.com
Adresse(s) internet:   www.concept-sa.com  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - la création d'une zone de rétention en bordure de la rue de Thisnes - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2018_230
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot A:Travaux généraux  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   rue de Thisnes
II.2.4. Description
Les Travaux généraux comprennent :   - les travaux préparratoires   - les terrassements   - la pose de gabions   - la construction d'un déversoir d'orage   - la pose d'un tuyau PP diam 400 mm et de CV préfabriques et caniveaux   - la remise en état des abords  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   25
Prix  -  pondération:   75
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot B : Engazonnement  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   rue de Thisnes
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   25
Prix  -  pondération:   75
II.2.7. Durée
5   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Néant
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Néant
Agréation requise: Lot A : B (Entreprises de travaux hydrauliques), Classe 2
Lot B : G3 (Plantations), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Agréation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir Agréation
Agréation requise: Lot A : B (Entreprises de travaux hydrauliques), Classe 2
Lot B : G3 (Plantations), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-01   16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-06-29


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 13/02/2018 à 11.00Le rendez-vous pour effectuer cette visite obligatoire en compagnie de l'auteur de projet est le 13/02 à 11h dans les bureaux de l'administration communale

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-06

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