Ville De Marche-en-famenne

Rénovation d'une partie du chateau Jadot en salle des mariages



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Marche-en-Famenne
Adresse postale :  boulevard du Midi 22 , BE - 6900   Marche-en-Famenne
Point de contact:   Monsieur Alain LERICHE
Tél:   +32 84327040
Fax:   +32 84327009
Courriel:   travaux@marche.be
Adresse(s) internet:   www.marche.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  HOTUA-PONCELET BUREAU D'ARCHITECTURE, SOCIETE MULTIPROFESSIONNELLE D'ARCHITECTES SC SPRL
Adresse postale :  Remparts Des Jesuites 53 ,BE -6900   Marche-En-Famenne
Point de contact:   Monsieur David Hotua
Tél:   +32 84387448
Fax:   +32 84387447
Courriel:   davidhotua@hp-architecture.be
Adresse(s) internet:   www.hp-architecture.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
rénovation d'une partie du chateau Jadot en salle des mariages  
Numéro de référence:   HD.924-16
II.1.2. Code CPV principal :  45400000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
lot 1 - toitures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE343
Lieu d'exécution principal:   rue du Commerce 19 à 6900 Marche-en-famenne
II.2.4. Description
Les travaux consistent à la rénovation de l'étanchéité d'une toiture terrasse et la réalisation d'une nouvelle terrasse.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
75   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 - Parachèvements intérieurs et techniques spéciales  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE343
Lieu d'exécution principal:   rue du Commerce 19 à 6900 Marche-en-famenne
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
lot 1 : sous-catégorie D1 et/ou D5 et/ou D8 - classe 1lot 2 : catégorie D - classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
niveau(x) minimal(aux) :
lot 1 : sous-catégorie D1 et/ou D5 et/ou D8 - classe 1
lot 2 : catégorie D - classe 3
Agréation requise: lot 1 : sous-catégorie D1 et/ou D5 et/ou D8 - classe 1
A défaut, le soumissionnaire peut se contenter de remettre ses références de ces 5 denrières années
lot 2 :catégorie D - classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
lot 1 : sous-catégorie D1 et/ou D5 et/ou D8 - classe 1lot 2 : catégorie D - classe 3

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
niveau(x) minimal(aux) :
lot 1 : sous-catégorie D1 et/ou D5 et/ou D8 - classe 1
lot 2 : catégorie D - classe 3
Agréation requise: lot 1 : sous-catégorie D1 et/ou D5 et/ou D8 - classe 1
A défaut, le soumissionnaire peut se contenter de remettre ses références de ces 5 denrières années
lot 2 :catégorie D - classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-03-20   16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-07-18
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-03-20
Heure locale:   16:00
Adresse:   Service Travaux - Aux Minières, 6, 6900 Marche Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: voir csch

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D ETAT
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-09

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