Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Communauté Scolaire Sainte-Marie à Fontaine-l'Evêque
Adresse postale : rue de l'Enseignement 1 , BE - 6140 Fontaine-l'Evêque
Point de contact: Bd du Midi 161, 6140 Fontaine-l'Evêque
Tél: +32 499330719
Courriel: etienne.mustin@belgacom.net
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=299392
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Restauration du bâtiment administratif et du bâtiment"B" Bd du midi 161, 6140 Fontaine-l'Evêque Numéro de référence: CSMF-HT11.11.29-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation lourde (Charpente, toiture, menuiseries extérieures,isolation, ouvrages connexes et sécuritaires)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Bd du Midi 161, 6140 Fontaine-l'Evêque
II.2.4. Description
Travaux de rénovation, isolation et de restauration
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-03-06
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-03-05
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D, D1, D23, D24
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement de Charleroi , BE - 6000 Charleroi
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
FWB , BE - 1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
FWB , BE - 1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-09