Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Charleroi
Adresse postale : Place Charles II, n°14-15 , BE - 6000 Charleroi
Point de contact: cedric anciaux
Tél: +32 71231088
Courriel: anciaux@charleroi.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=283598 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=283598
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux relatifs à la remise en état de trois immeubles : Lot 1 rue Turenne 5 à 6000 Charleroi Lot 2 route de Mons 12 à 6030 Charleroi Lot 3 route de Mons 34 à 6030 Marchienne-au-Pont Numéro de référence: Charleroi-CSC-2017-01CA-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45211341
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de travaux ayant pour objet la réalisation, conformément aux règles de l'art, des travaux portant sur :
- La remise en état de l'immeuble sis rue Turenne 5 à 6000 Charleroi (lot 1) suite à un problème au boiler solaire dans le grenier qui a provoqué de nombreux dégâts des eaux dans les 4 appartements. Les 4 appartements sont à remettre en état locatif ;
- La remise en état de l'immeuble sis route de Mons 12 à 6030 Charleroi (Marchienne-au-Pont) (lot 2) suite au vol des chaudières qui a provoqué de nombreux dégâts des eaux dans les 4 appartements. Les 4 appartements sont à remettre en état locatif ;
- La remise en état de l'immeuble sis route de Mons 34 à 6030 Charleroi (Marchienne-au-Pont) (Lot 3) suite à l'humidité ascensionnelle qui a provoqué de nombreux dégâts aux 2 appartements du rez-de-chaussée, la remise en état des panneaux solaires suite à une défectuosité ainsi que la remise en état de 3 chaudières.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Remise en état de l'immeuble sis rue Turenne 5 à 6000 Charleroi II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: rue Turenne 5 à 6000 Charleroi
II.2.4. Description
La remise en état de l'immeuble sis rue Turenne 5 à 6000 Charleroi suite à un problème au boiler solaire dans le grenier qui a provoqué de nombreux dégâts des eaux dans les 4 appartements. Les 4 appartements sont à remettre en état locatif
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
remise en état de l'immeuble sis route de Mons 12 à 6030 Charleroi (Marchienne-au-Pont) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: route de Mons 12 à 6030 Charleroi (Marchienne-au-Pont)
II.2.4. Description
remise en état de l'immeuble sis route de Mons 12 à 6030 Charleroi (Marchienne-au-Pont) suite au vol des chaudières qui a provoqué de nombreux dégâts des eaux dans les 4 appartements. Les 4 appartements sont à remettre en état locatif
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Remise en état de l'immeuble sis route de Mons 34 à 6030 Charleroi (Marchienne-au-Pont) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: route de Mons 34 à 6030 Charleroi (Marchienne-au-Pont)
II.2.4. Description
- La remise en état de l'immeuble sis route de Mons 34 à 6030 Charleroi (Marchienne-au-Pont) suite à l'humidité ascensionnelle qui a provoqué de nombreux dégâts aux 2 appartements du rez-de-chaussée, la remise en état des panneaux solaires suite à une défectuosité ainsi que la remise en état de 3 chaudières et divers problèmes
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
4 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot, les soumissionnaires seront évalués sur la base des critères de sélection repris ci-après.8.2.1. Critère de sélection se rapportant à la compétence technique du soumissionnaire 1. Certificat d'agréation Pour la sélection :En vue d'établir sa capacité technique, pour chaque lot soumissionné, le soumissionnaire est tenu d'apporter la preuve qu'il dispose de l'agréation d'entrepreneur de travaux dans la catégorie D classe du montant de l'offre.Pour information le Pouvoir Adjudicateur estime que :si le soumissionnaire remet offre pour le lot 1 ou le lot 2 ou le lot 3 la Classe 2Pour l'attribution :1. Dans le cas où le soumissionnaire est économiquement le plus intéressant pour un seul lot, il devra avoir la classe correspondant au montant total du lot attribuable ;2. Dans le cas où le soumissionnaire est économiquement le plus intéressant pour plusieurs lots, il devra avoir la classe correspondant au montant total de l'ensemble des lots attribuables;Si le montant total des lots attribuables est supérieur au montant de la classe dont dispose le soumissionnaire, celui-ci est tenu de fournir un ordre de préférence pour ces lots ; autrement un tirage au sort conformément à l'article 87§1er al.6 de l'A.R. du 18/04/2017 sera appliqué.2. L'identité et les références du coordinateur réalisation proposé (diplôme de coordinateur sécurité + attestations de formation continue - )Formation continue :Les coordinateurs sécurité auront du suivre une formation continue de 5 heures par année ou 15h/3ans. Cette formation a pour but d'informer les coordinateurs de l'évolution des techniques et de la réglementation en matière de sécurité et de santé.Une attestation prouvant que la formation a été suivie sera jointe à l'offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
la catégorie D classe du montant de l'offre.
Pour information le Pouvoir Adjudicateur estime que si le soumissionnaire remet offre pour le lot 1 ou le lot 2 ou le lot 3 la Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-03-23 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-03-23
Heure locale: 09:00
Adresse: Route de Mons, 70B, 6030 CHARLEROI (Marchienne-au-pont) Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La date d'ouverture des offres correspond à la date et heure ultimes de remise des offres. Toute offre doit parvenir au plus tard avant que le président de la séance d'ouverture des offres ne déclare la séance ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
conseil d'état
rue de la science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-08