Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Adresse postale : Sart Tilman B35 , BE - B - 4000 Liège
Point de contact: Monsieur Julien Compère
Courriel: marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet: http://www.chu.ulg.ac.be/jcms/c_972591/liste-des-marches-publics-en-cours
I.3. Communication
Nom officiel : Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Adresse postale : Sart Tilman B35 ,BE -B - 4000 Liège
Point de contact: Madame Myriam Maquoi
Tél: +32 42425021
Fax: +32 42425008
Courriel: marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet: http://www.chu.ulg.ac.be/jcms/c_972591/liste-des-marches-publics-en-cours
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Le présent marché a pour objet le placement des vannes d'isolement au feeder sur le réseau de chauffage principal et le remplacement des vannes papillons sur le collecteur principal eau froide sanitaire, pour le site du Sart-Tilman. - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CHUST/17.095
II.1.2. Code CPV principal : 50512000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Universitaire de Liège, Sart Tilman B35 à B - 4000 Liège
II.2.4. Description
Ce marché a pour objet le placement des vannes d'isolement au feeder sur le réseau de chauffage principal et le remplacement des vannes papillons sur le collecteur principal eau froide sanitaire, pour le site du Sart-Tilman. Le cahier spécial des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande au Service des Marchés adressée à marches.info@chuliege.be avec la mention: "DDE CSCH - CHUST/17.095" En cas d'envoi par mail et en cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
II.6.1 Motifs d'exclusion obligatoiresPar le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans aucune des situations visées par les clauses d'exclusion reprises aux articles 67 à 69 de la LOI de la loi du 17 juin 2016 et l'article 61 de l'Arrêté Royal du 18 avril 2017 et ne pas être concerné par les cas d'incompatibilité prévus par les articles 6 et 52 de la loi du 17 juin 2016.II.6.2 Motifs d'exclusion relatifs aux dettes fiscales et socialesEst exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale.1. En application de l'art. 68 de la loi du 17 juin 2016 et de l'article 62 de l'Arrêté Royal du 18 avril 2017, le soumissionnaire joint à son offre une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant qu'il est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris le dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.2. En application de l'art. 68 de la loi du 17 juin 2016 et de l'article 63 de l'Arrêté Royal du 18 avril 2017, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire fournit les documents permettant de vérifier qu'il possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D17 (chauffage central, installations thermiques), Classe 2 ou la classe correspondant au montant de son offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire fournit les documents permettant de vérifier qu'il possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D17 (chauffage central, installations thermiques), Classe 2 ou la classe correspondant au montant de son offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-02-28 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-05-29
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La participation à une visite du site du chantier constitue une obligation. Le fait pour un soumissionnaire de ne pas avoir effectué une visite de l'installation entraîne d'office la nullité de son offre.Les visites du site du chantier sont organisées exclusivement sur rendez-vous pris au moins trois jours à l'avance avec Monsieur SPAILIER (téléphone : 04/366.76.15).Le lieu du rendez-vous est fixé au Département technique du C.H.U. au Sart Tilman, au niveau -3 de la gare à marchandises.Aucune visite du chantier ne sera organisée en dehors des dates et heures fixées sur rendez-vous.Lors de sa visite, le soumissionnaire soumet l'attestation (reprise à l'annexe D du cahier spécial des charges) à la signature du délégué du C.H.U. qui a organisé la visite et l'annexe, pour preuve, à son offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 37 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22439611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-05