Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ASBL Pouvoir Organisateur de l'Institut Notre Dame
Adresse postale : Rue Derrière la Gare 12 , BE - 4960 MALMEDY
Point de contact: Eugène Wansart
Courriel: gei@pt.lu
Adresse(s) internet: https://www.indmdy.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=294819
I.3. Communication
Nom officiel : SPRL LACASSE-MONFORT
Adresse postale : 26 PETIT SART ,BE -4990 LIERNEUX
Courriel: jml@sml-ingenieurs.eu
Adresse(s) internet: www.sml-ingenieurs.eu
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovations à l'Institut Notre Dame de Malmedy Numéro de référence: SPRL LACASSE-MONFORT-Malmedy_Institut_Notre_Dame-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45262700
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovations à l'Institut Notre Dame de Malmedy comprenant :
- Rénovation du bloc sanitaire de la cour de récréation avec accès aux personnes à mobilité réduite (PMR) ;
-Rénovation des toilettes se trouvant au sous-sol dans l'aile B ;
-Rénovation des vestiaires et douches près de la salle de gym dans l'aile B ;
- Rénovation des toilettes près du réfectoire, accessibles aux PMR, dans l'aile E et création de toilettes dans l'espace à côté de la chapelle ;
- Modernisation d'un ascenseur en conformité avec les normes les plus récentes et notamment l'accès aux PMR
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
- Lot 1 a pour objet Démolition -gros ouvre-finitions et techniques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Malmedy
II.2.4. Description
Démolition -gros ouvre-finitions et techniques
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
55 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 a pour objet Menuiseries intérieures et extérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Malmedy
II.2.4. Description
Menuiseries intérieures et extérieures
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 a pour objet Ascenseur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Malmedy
II.2.4. Description
Ascenseur
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre : une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un montant HTVA de - lot 1 : 150.000? - lot 2 : 50.000?- lot 3 : 30.000? Le soumissionnaire qui possède l'agréation requise est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise :
LOT 1 : Démolition- gros ouvre-finitions et techniques :
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la catégorie D et qu'ils rentrent dans la classe 2
LOT 2 : Menuiseries intérieures et extérieure:
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans les sous-catégories D4 et D5 et qu'ils rentrent dans la classe 1.
LOT 3 : Ascenseur:
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie N1 et qu'ils rentrent dans la classe 1.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre : une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un montant HTVA de - lot 1 : 150.000? - lot 2 : 50.000?- lot 3 : 30.000? Le soumissionnaire qui possède l'agréation requise est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise :
LOT 1 : Démolition- gros ouvre-finitions et techniques :
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la catégorie D et qu'ils rentrent dans la classe 2
LOT 2 : Menuiseries intérieures et extérieure:
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans les sous-catégories D4 et D5 et qu'ils rentrent dans la classe 1.
LOT 3 : Ascenseur:
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie N1 et qu'ils rentrent dans la classe 1.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
La visite des lieux est facultative mais vivement conseillée.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux fixée le jeudi 18/01 à 13h00 sur site.La personne de contact est Mr Eugene Wansart ou Mr Gilbert Gabriel au 080/79.15.15.L'entrepreneur a la faculté de se rendre sur place pour établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à l'accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-02-08 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-02-08
Heure locale: 10:00
Adresse: Institut Notre Dame, Rue Derrière la Gare 12 , 4960 MALMEDY
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-22