Asbl Raect Mons

Couverture de deux terrains de tennis et revêtement de sol sportif



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ASBL RAECT Mons
Adresse postale :  rue Valenciennoise, 29 , BE - 7000   Mons
Point de contact:   Bureau auteur de projet - A&G Atelier d'Architecture - Etienne GODIMUS
Tél:   +32 65803222
Fax:   +32 65803836
Courriel:   sev@ag-archi.com
Adresse(s) internet:   www.ag-archi.com   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=294020


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Couverture de deux terrains de tennis et revêtement de sol sportif  
Numéro de référence:   Alland-Godimus-PIP5802-RAECT-Mons-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45212200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux relatifs à la construction d'une structure légère en aluminium munie d'une toile servant de couverture à deux terrains de tennis et remplacement du revêtement de sol sportif des deux dits terrains
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Couverture des terrains de tennis  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Mons
II.2.4. Description
construction d'une structure légère en aluminium munie d'une toile servant de couverture à deux terrains de tennis  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
150   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Remplacement du revêtement de sol sportif  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Mons
II.2.4. Description
Remplacement du revêtement de sol sportif de deux terrains de tennis  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le simple fait d'introduire la demande de participation ou l'offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du candidat ou du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi.Néanmoins, le soumissionnaire fournira les documents suivants : un extrait de casier judiciaire, ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement de l'opérateur économique et dont il résulte que ces conditions sont remplies;Une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ou de liquidation ;Une attestation de l'O.N.S.S. L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception de l'offre. Une attestation fiscale du SPF Finances attestant qu'il est en règle avec obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes selon la législation belge ou celle du pays dans lequel il est établiLe caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire fournira une attestation d'assurance professionnelle. Le risque minimal assuré sera d'un montant approprié par rapport au montant du marché. Le soumissionnaire fournira une attestation bancaire suivant l'annexe 11 de l'AR du 18/04/2017
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire fournira une attestation d'assurance professionnelle. Le risque minimal assuré sera d'un montant approprié par rapport au montant du marché.
Le soumissionnaire fournira une attestation bancaire suivant l'annexe 11 de l'AR du 18/04/2017

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire fournira une liste de références en travaux jugés similaires réalisés au cours des cinq dernières années - liste de travaux en référence avec le lot concerné - (construction métallique pour le lot 1 et revêtement de sol sportif pour terrain de tennis pour le lot 2) - Cette liste sera appuyée de certificat de bonne exécution. Niveau minimal requis 1 référence pour le lot 1 d'un montant de travaux d'au moins 250 000 ? HTVA et 2 références pour le lot 2 d'un montant de travaux d'au moins 50 000 ? HTVA chacune.
Le soumissionnaire présentera une attestation d'agréation : classe 3 et catégorie D pour le lot 1 et classe 1 catégorie G4 pour le lot 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-02-19   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-02-19
Heure locale:   11:00
Adresse:   ASBL RAECT Mons, rue Valenciennoise, 29, 7000 Mons Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
tout public


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents seront obtenus sur simple demande à l'adresse mail suivante : sev@ag-archi.com Il est à noter qu'aucun document ne sera transmis durant la période des congés du bâtiment de fin d'année. Le délai de remise des offres tient compte de cette période de congés.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-20

Vergelijkbare advertenties van BDA