Le présent avis a trait à la publication d'un: SERVICES SOCIAUX ET AUTRES SERVICES SPECIFIQUES - MARCHES PUBLICS
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université de Liège
Adresse postale : Boulevard de Colonster, 2 - Bâtiment B9 , BE - 4000 Liège
Point de contact: Madame Sabine Goedhals
Tél: +32 43669686
Fax: +32 43662992
Courriel: marches@ulg.ac.be
Adresse(s) internet: www.ulg.ac.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Prestations de surveillance et de gardiennage de catégories 1 et 5 Numéro de référence: 1736S
II.1.2. Code CPV principal : 79713000II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Tous les sites de ULiège
II.2.4. Description
Prestations de surveillance et de gardiennage de catégories 1 et 5 telles que reprises dans la loi réglementant la sécurité privée et particulière en Belgique, les Arrêtés d'exécution et autres lois en découlant. Le présent marché comprend trois grandes catégories de prestations qui peuvent être effectuées par des agents « statique »(S) ou « mobile »(M) : - les prestations de base sont celles qui, au moment de la rédaction du présent cahier des charges, seront à effectuer de manière régulière ; elles comprennent les prestations suivantes : - Mise à disposition d'une personne de référence et de contact 24h/7j - Rondes diurnes de surveillance des bâtiments, des abords et des parkings des sites de l'Université ; - Rondes nocturnes de surveillance des bâtiments, des abords et des parkings des sites de l'Université ; - Rondes d'ouverture des bâtiments et des parkings des sites de l'Université ; - Rondes de fermeture et/ou de vérification de fermeture des bâtiments et des parkings des sites de l'Université - Surveillance et contrôle des personnes dans le cadre du maintien de la sécurité dans des lieux accessibles ou non au public; - les prestations d'intervention sont celles qui doivent être effectuées en urgence, 24 heures sur 24, sur appel du Poste Central d'Alarme (PCA) de l'Université (détection d'intrusions, incendie,..), du délégué de l'Université ou de ses suppléants. - les prestations supplémentaires sont celles qui peuvent varier en fonction des besoins ; elles concernent : - Supplément de rondes diurnes ou nocturnes, avec ou sans complément d'effectif, dans les bâtiments, les abords et les parkings des sites de l'Université ; - Supplément de surveillance et contrôle des personnes dans le cadre du maintien de la sécurité dans des lieux accessibles ou non au public; - Supplément de rondes d'ouverture des bâtiments et des parkings des sites de l'Université ; - Supplément de rondes de fermeture et/ou de vérification de fermeture des bâtiments et des parkings des sites de l'Université ; - Accompagnement par chien de certaines prestations ; - Surveillance et contrôle des personnes dans le cadre du maintien de la sécurité : * dans des lieux occasionnels où l'on danse, accessibles ou non au public; * dans des lieux mis à disposition par l'Université pour des activités liées directement ou non à ses activités, accessibles ou non au public ; * dans des lieux occasionnels où l'on danse, accessibles ou non au public, et mis à disposition par l'Université pour des activités liées directement ou non à ses activités Toutes les rondes et interventions sont effectuées par un agent de gardiennage en tenue de travail réglementaire disposant d'un véhicule identifié, accompagné d'un chien lorsque précisé, en liaison avec un central d'appel pouvant entrer en communication avec le Central d'Alarme (PCA) de l'Université et/ou les forces de l'ordre et les services de secours. La langue imposée pour toutes les relations écrites (courrier, e-mail, rapport, etc.) ou verbales entre l'adjudicataire, ses délégués, son personnel d'exécution et le délégué de l'Université est le français. A noter que le présent marché peut varier en fonction de l'évolution des risques liés à la criminalité et de l'évolution des besoins de l'Université suivant la nature et la quantité de ses activités. Les quantités et les prestations supplémentaires reprises à l'inventaire ne sont données qu'à titre indicatif et peuvent varier en plus ou en moins en fonction de l'évolution des besoins et sans que l'adjudicataire puisse réclamer une quelconque indemnité en cas de non-exécution ou de modification des quantités annoncées pour ces prestations.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-06-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-31
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-01-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue le 26/01/2018 à 11.00 h. Lieu d'ouverture : Salle des Adjudications, Service des Marchés, Boulevard de Colonster, 2 - Bâtiment B9
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science, 37 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-19