Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage (CHUPMB)
Adresse postale : Boulevard Kennedy 2 , BE - 7000 Mons
Point de contact: Madame Chantal BOUCHEZ
Tél: +32 65392111
Fax: +32 65392896
Courriel: chantal.bouchez@hap.be
Adresse(s) internet: www.hap.be
I.3. Communication
Nom officiel : Bureau d'étude - Bâtiment des communs - 1er étage
Adresse postale : chemin du chêne aux haies 24 ,BE -7000 Mons
Point de contact: Monsieur Madjid CHEBOUB
Tél: +32 65418111
Fax: +32 65418109
Courriel: madjid.cheboub@chpchene.be
Adresse(s) internet: www.hap.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de reconditionnement de la laverie de la cuisine centrale Numéro de référence: T170001BIS
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: CHUPMB site du CHU Ambroise Paré, 2 Boulevard Kennedy à 7000 Mons
II.2.4. Description
Le lot 1 comprend la solution provisoire, ce qui veut dire que pendant la période des travaux de reconditionnement, l'entreprise désignée doit fournir un système provisoire pour que la laverie de la cuisine puisse continuer à fonctionner.
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Fiches techniques - pondération: 40
* Délai d'exécution - pondération: 10
Prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: CHUPMB site du CHU Ambroise Paré, 2 Boulevard Kennedy à 7000 Mons
II.2.4. Description
ce lot comprend la démolition de la cuisine actuelle.
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai d'exécution - pondération: 20
Prix - pondération: 80
II.2.7. Durée
7 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, infractions terroristes, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains, occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal ;- satisfait à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes et cotisations de sécurité sociale ;- satisfait aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités ou de réorganisation judiciaire ou n'a pas fait l'aveu de sa faillite, ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou situation analogue existant dans d'autres règlementations nationales ;- n'a pas commis de faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;- n'a pas commis des actes, conclu des conventions ou procédé à des ententes en vue de fausser la concurrence- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* - une déclaration bancaire établie sur base du modèle figurant en annexe 2 de la circulaire du 21 mai 2001 relative à la sélection qualitative des entrepre, des fournis.(MB du 18/07/2001, p.24.533)* Des déclarations bancaires appropriées justifiant une bonne santé financière.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Pour le lot 2 : G5 (Travaux de démolition), Classe 1
Agréation requise: Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Pour le lot 2 : G5 (Travaux de démolition), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Liste des principales livraisons similaires pendant les trois dernières années au sein d'institutions hospitalières.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Pour le lot 2 : G5 (Travaux de démolition), Classe 1
* La liste des principales livraisons similaires effectuées pendant les trois dernières années au sein d'institutions hospitalières de taille similaire (joindre le chiffre d'affaire, le matériel proposé, les coordonnées d'une personne de contact.
Agréation requise: Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Pour le lot 2 : G5 (Travaux de démolition), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-01-09 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-05-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-01-09
Heure locale: 11:30
Adresse: Bureau d'étude - Bâtiment des communs - 1er étage, chemin du chêne aux haies 24 à 7000 Mons Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Prendre contact avec Monsieur CHEBOUB Madjid au 065/41.81.11
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-01