Resa Sa

Appel à demandes de participation - Entretien espaces verts et parkings extérieurs centres administratifs et locaux techniques



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Resa SA
Adresse postale :  Rue Louvrex, 95 , BE - 4000   Liège
Point de contact:   Monsieur Jacques Neuville
Tél:   +32 42201381
Fax:   +32 42201390
Courriel:   jacques.neuville@nethys.be
Adresse(s) internet:   www.resa.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Resa SA
Adresse postale :  Rue Louvrex, 95 ,BE -4000   Liège
Point de contact:   Monsieur Bernard Schyns
Tél:   +32 42201380
Fax:   +32 42201390
Courriel:   bernard.schyns@nethys.be
Adresse(s) internet:   www.resa.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Entretien espaces verts et parkings extérieurs centres administratifs et locaux techniques  
Numéro de référence:   2017059-S
II.1.2. Code CPV principal :  77310000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Entretien espaces verts et parkings extérieurs centres administratifs et locaux techniques.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;Vu le planning de procédure annoncé, les candidats seront invités à produire très rapidement les documents concernés et sont donc invités à tenir les documents et attestations utiles à la disposition de l'adjudicateur, en ce compris pour les éventuels tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux exigences fixées ci-dessous.L'adjudicateur se réserve le droit de ne pas accepter un document datant de plus de 6 mois par rapport à la date limite de réception des candidatures et d'inviter les candidats à fournir les éventuels documents manquants.** Afin de compléter correctement le DUME, nous vous invitons à suivre le lien suivant: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/595/VD/2017. Il y a deux manières de le compléter:- soit en utilisant le fichier PDF que vous imprimez et que vous complétez en manuscrit;- soit en utilisant le fichier XML que vous remplissez en ligne.Si vous optez pour le fichier XML, vous trouverez, ci-dessous, la marche à suivre : Rendez-vous sur le lien suivant https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr Choisissez la langue Française À la question qui êtes-vous, répondez "Je suis un opérateur économique" À la question quelle action souhaitez-vous effectuer, importez un DUME via le fichier XML que vous avez téléchargé au préalable via le lien suivant https://cloud.3p.eu/Downloads/1/595/VD/2017 Une fois le fichier XML importé, complétez l'intégralité du DUME. Une fois le document DUME dûment complété, téléchargez, imprimez et annexez le document à votre dossier de candidature

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Les candidats sont priés de compléter la partie IV B du DUME et de joindre à leur dossier de candidature le document suivant :* Une attestation d'assurance "responsabilité civile ne pouvant être inférieure à 500.000 EUR par sinistre, dommages corporels et matériels confondus, y compris, notamment, les dommages causés lors des traversées de voirie par fonçage, par l'incendie, le feu, l'explosion, la fumée, l'eau, la pollution, les atteintes à l'environnement et les troubles de voisinage, en ordre de validité.** Une attestation d'assurance couvrant la responsabilité du maître d'oeuvre en matière d'accidents du travail et d'accidents sur le chemin du travail, en ordre de validité. *** Le soumissionnaire joindra tout document attestant le chiffre d'affaires annuel de minimum 1.500.000 euros.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Les candidats sont priés de compléter la partie IV C du DUME et de joindre à leur dossier de candidature les documents suivants :- Concernant le lot 1 : a) le soumissionnaire apportera la preuve qu'il dispose de la certification VCA*.b) pour les cabines MT et postes HT (poste 70 kV), le personnel ne disposant pas de l'attestation BA4 devra remettre un engagement à suivre cette formation dans les locaux du centre de Formation RESA (à charge de l'entreprise).- Concernant le lot 2 : le soumissionnaire apportera la preuve qu'il dispose de l'attestation BeSacc.** Concernant les deux lots : 1. Fournir les phyto-licences type P2 du personnel de l'entreprise.2. Fournir 3 références de marchés similaires au cours des trois dernières années avec certificats de bonne exécution.3. Une attestation du soumissionnaire certifiant que toutes les communications parlées et écrites se feront en français4. Sous-traitants: si le soumissionnaire compte recourir à la sous-traitance, pour tout ou partie du marché: documents à transmettre avec la demande de participation: le nom ou la liste des sous-traitants; la partie du marché à sous-traiter; l'engagement écrit de tous les sous-traitants à exécuter tout ou partie du marché; la preuve que le(s)sous-traitant(s)rempli(t)(ssent) toutes les conditions prévues relatives à la capacité technique (points 1 à 6) pour la partie du marché qu'il devra(ont) exécuter.5. Nombre de travailleurs requis : minimum 12 (fournir une attestation de l'ONSS reprenant le nombre d'équivalents temps plein engagés sur l'année 2016 repris dans la commission paritaire 094).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-12-28   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
* Votre dossier de candidature doit être transmis au service achats, sous pli fermé, avec la mention "candidature marché "2017059-S".Remarque :La relève de la boîte aux lettres étant aléatoire, tout dépôt dans celle-ci (sise rue Louvrex, 95) est à vos risques et périls.Tous les documents figurant dans votre dossier doivent être en français, dans le cas contraire, une traduction doit y être jointe.Ce marché se déroule en deux étapes :Phase de sélection - vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnés dans l'avis de marché (point III 1 : conditions de participation) au plus tard à la date mentionnée au point IV.2.2Phase d'attribution - si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous envoyons le cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Liège
Place Saint-Lambert ,  BE - 4000   Liège

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-27

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