Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ASBL Ecole de la Providence
Adresse postale : rue de Roubaix, 64 , BE - 7520 Templeuve
Courriel: com-ureba-tete@ecoledelaprovidence.be
Adresse(s) internet: http://www.ecoledelaprovidence.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TRAVAUX AYANT POUR OBJET L'AMÉLIORATION DE LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE DE L'ÉCOLE DE LA PROVIDENCE DE TEMPLEUVE. Numéro de référence: ASBL Ecole de la Providence-travaux-2017- 01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché comporte cinq (5) lots.
- LOT 1 : Travaux de menuiserie extérieure
- LOT 2 : Travaux d'isolation des murs
- LOT 3 : Revêtement de façade
- LOT 4 : Travaux d'isolation des toitures et planchers
- LOT 5 : Travaux de remplacement du réseau de chaleur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux de menuiserie extérieure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
II.2.4. Description
Travaux de menuiserie extérieure
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
104 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Travaux d'isolation des murs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
II.2.4. Description
Travaux d'isolation des murs
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
104 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Revêtement de façade II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
II.2.4. Description
Revêtement de façade
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
104 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Travaux d'isolation des toitures et planchers II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
II.2.4. Description
Travaux d'isolation des toitures et planchers
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
104 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Travaux de remplacement du réseau de chaleur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
II.2.4. Description
Travaux de remplacement du réseau de chaleur
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
104 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pièce justificative n°1 : Agréation comme entrepreneur (loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux).Le soumissionnaire joindra à son offre une bonne copie d'une attestation d'agréation correspondant au(x) lot(s) pour le(s)quel(s) il remet offre. En cas de soumission à plusieurs lots, le soumissionnaire doit disposer de l'agréation requise pour chacun de ces lots. - LOT 1 : Travaux de menuiserie extérieure - Catégorie D5 et le PA estime que le soumissionnaire doit disposer d'une classe 01- LOT 2 : Travaux d'isolation des murs - Catégorie D5 et le PA estime que le soumissionnaire doit disposer d'une classe 01- LOT 3 : Revêtement de façade - Catégorie D5 et le PA estime que le soumissionnaire doit disposer d'une classe 01- LOT 4 : Travaux d'isolation des toitures et planchers - Catégorie D ou D1 et le PA estime que le soumissionnaire doit disposer d'une classe 01- LOT 5 : Travaux de remplacement du réseau de chaleur - Catégorie D17 et le PA estime que le soumissionnaire doit disposer d'une classe 01L'attention du soumissionnaire est attirée sur l'élément suivant : l'agréation des sous-traitants est exigée, lorsque le montant des travaux qui leur sont confiés par le soumissionnaire dépasse 50.000,00 EUR s'il s'agit de travaux rangés en sous-catégorie et 75.000,00 EUR s'ils sont rangés en catégorie. La classe de son agréation doit correspondre à la valeur de son offre pour le lot concerné.Pièce justificative n°2 : Liste des principaux travaux effectués (article 68, §4, 1°, b) de l'AR du 18 avril 2017)Uniquement pour les lots pour lesquels l'agréation n'est pas nécessaire car la valeur de l'offre pour le lot concerné est inférieure à 50.000 euros HTVA, le soumissionnaire joint à son offre une liste des principaux travaux effectués au cours des 5 dernières années, similaires à l'objet du lot concerné. Pour chaque référence reprise sur cette liste, le soumissionnaire indique au minimum : un descriptif ; le montant ; les dates de début et de fin des travaux ; le destinataire public ou privé, ainsi que ses coordonnées complètes (nom de contact, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail). Cette liste devra contenir au minimum 1 référence de cette nature, d'un montant minimum de 10 000 EUR HTVA.A défaut de cette liste, il devra être justifié, par le soumissionnaire, des moyens à sa disposition pour assurer la bonne marche générale du chantier.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Cfr liste supra
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-12-22 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1. Pour l'obtention du cahier spécial des charges, il suffira à toute personne intéressée d'envoyer une demande par e-mail à com-ureba-tete@ecoledelaprovidence.be . Le csc lui sera transmis par le site de "wetransfer" ou équivalent.2. Visite des lieux obligatoireCompte tenu de la spécificité du marché et du lieu d'exécution du marché (difficilement accessible à des engins motorisés), une visite des lieux obligatoire est prévue. A cette fin, les soumissionnaires prendront rendez-vous avec le pouvoir adjudicateur via l'adresse suivante : com-ureba-tete@ecoledelaprovidence.be. La visite des lieux est obligatoire, sous peine d'écartement de l'offre du soumissionnaire n'ayant pas été présent à cette visite. Une attestation de participation sera remise au terme de la visite des lieux. Cette attestation sera jointe à l'offre.Le PA se réserve le droit d'organiser, en cas de nécessité, une ou plusieurs autre(s) visite(s) des lieux. Les questions que les soumissionnaires veulent poser lors de cette visite des lieux doivent être envoyées au point de contact susmentionné au plus tard 5 jours de calendrier avant cette visite. Le PA se réserve le droit de répondre ultérieurement aux questions supplémentaires posées tardivement ou lors de cette réunion.Toutes les visites des lieux devront si possible avoir eu lieu avant le 15 décembre 2017. Le PA se réserve le droit de refuser une visite après cette date.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Tournai , BE Tournai
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-29