Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université Catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université , BE - 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
I.3. Communication
Nom officiel : Université Catholique de Louvain - Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale : Avenue Georges Lemaitre 2 ,BE -1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion Technique du Patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA MISE EN CONFORMITE PREVENTION INCENDIE D'EQUIPEMENTS DU BATIMENT AULA MAGNA SH11 A LOUVAIN-LA-NEUVE Numéro de référence: Université catholique de Louvain-T17 135-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET
LA MISE EN CONFORMITE PREVENTION INCENDIE D'EQUIPEMENTS DU
BATIMENT AULA MAGNA SH11 A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieures D5 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Travaux de menuiseries intérieures D5 dans le cadre de la mise en conformité incendie de l'Aula Magna
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
5 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
HVAC et resserrages RF II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Travaux d'HVAC et resserrages RF dans le cadre de la mise en conformité incendie de l'Aula Magna
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
5 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre et catégorie ci-dessous :LOT 1 : Menuiseries intérieures D5Classe : 2Catégorie : D5LOT 2 : HVACClasse : 1Catégorie : D18
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 Classe : 2 Catégorie: D5,
Lot 2 Classe : 1 Catégorie: D18
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-01-18 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sue le site de e-notification (plateforme e-procurement). le soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secrétaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant-Wallon , BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-28