C.h.r. De La Citadelle

Fourniture d'appareils d'aide à la ventilation à pression positive (CPAP) et d'humidificateurs



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  C.H.R. de la Citadelle
Adresse postale :  Bd du 12ème de Ligne, 1 , BE - 4000   Liège
Point de contact:   Monsieur Francis Warnant
Tél:   +32 43216788
Fax:   +32 43216000
Courriel:   francis.warnant@chrcitadelle.be
Adresse(s) internet:   www.chrcitadelle.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture d'appareils d'aide à la ventilation à pression positive (CPAP) et d'humidificateurs  
Numéro de référence:   FW - 17204
II.1.2. Code CPV principal :  33157000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   C.H.R. de la Citadelle, Bd du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur technique  -  pondération:   40
Prix  -  pondération:   60
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-05-11
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   C.H.R. de la Citadelle, Bd du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur technique  -  pondération:   40
Coût:
*  Prix  -  pondération:   60
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-05-11
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1 et/ou le lot 2 :Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
chiffre d'affaires annuel de 250.000 EUR.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1 et/ou le lot 2 :* Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise de l'opérateur économique, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3 références par an de chacune 10.000 EUR TVAC minimum.;
3 techniciens.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-01-16   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-01-16
Heure locale:   11:00
Adresse:   C.H.R. de la Citadelle Site administratif des Hauts-Sarts , rue des Alouettes 121 à 4041 MILMORT Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-24

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