Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Dour
Adresse postale : Grand Place, 1 , BE - 7370 Dour
Point de contact: Monsieur Pascal DEBIEVE - Chef de service technique
Tél: +32 65761860
Fax: +32 65652109
Courriel: pascal.debieve@communedour.be
Adresse(s) internet: http://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=291543
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagements de sécurité divers. Numéro de référence: Dour-861.1/2017.20-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Amélioration de la sécurité aux abords des écoles.
Les Travaux comprennent :
- La rénovation et l'élargissement des trottoirs.
- Le remplacement du revêtement existant par des pavés en béton.
- Le remplacement des éléments linéaires et avaloirs.
- Le remplacement de la couche supérieure.
- La création de passages piétons équipés de dalles PMR.
- etc.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-20
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Deux modifications doivent être apportées aux clauses techniques du cahier spécial des charges
1. Il y a une contradiction entre les indications inscrite aux points C.55 (page 41) et O.4.5.1.2 (page 50). Les bornes sont prévues hauteur hors sol à 1.000 mm dans le premier et 800 mm dans le second. Il faut les prévoir à une hauteur de 1.000 mm dans les deux cas.
2. Au point G.4.3.1.2.4 il est indiqué en remarques « les pentes transversales des trottoirs devront être inférieures à 4% (pour l'accessibilité des PMR). La pente transversale des trottoirs doit être de 2% maximum.