Asbl Institut Notre-dame

Travaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ASBL INSTITUT NOTRE-DAME
Adresse postale :  rue de Bruxelles 97 , BE - 6220   FLEURUS
Point de contact:   Mme Canvat (Directrice)
Tél:   +32 71823189
Courriel:   bcanvat@indfleurus.net
Adresse(s) internet:   http://indfleurus.net   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=291500

I.3. Communication

Nom officiel :  Poulain Architecture sprl
Adresse postale :  Place de la Grande Pêcherie, 18 -7000 Mons ,BE -7000   Mons
Point de contact:   Michel Poulain
Tél:   +32 475923809
Courriel:   sprl-poulain@skynet.be
Adresse(s) internet:   http://indfleurus.net   http://indfleurus.net

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux  
Numéro de référence:   INDFLEURUS-HT-01537-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45260000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Charpentes et toitures à versants - Rénovation - Remplacement
Institut Notre-Dame de Fleurus
Travaux en 2 lots séparés et distincts :
- lot 1 : toitures à versants en ardoises naturelles
- lot 2 : toitures à versants en zinc prépatiné
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Rue de Bruxelles, 97 - 6220 Fleurus
II.2.4. Description
Remplacement partiel de charpentes, isolations et recouverture en ardoises naturelles  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
100   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Rue de Bruxelles, 97 - 6220 Fleurus
II.2.4. Description
Remplacement partiel de charpentes, isolations et recouverture en zinc préfabriqué  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot n°1 :- Liste de travaux similaires (minimum 3 d'un montant minimum de 300.000 ? HTVA) au cours des cinq dernières années.Pour le lot n°2 :- Liste de travaux similaires (minimum 3 d'un montant minimum de 100.000 ? HTVA) au cours des cinq dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot n°1 : Classe 4, Sous-catégorie D12Pour le lot n°2 : Classe 3, Sous-catégorie D22



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-01-11   15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-01-11
Heure locale:   15:00
Adresse:   Institut Notre-Dame de Fleurus, Rue de Bruxelles, 97 - 6220 Fleurus, Local D009 (Direction) Aile administrative

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
- Les travaux seront réalisés dans une école en activité (occupée)- La visite des lieux est facultative mais vivement conseillée- Le nombre de jours repris dans la rubrique II.2.7 s'entendent "jours ouvrables"- Le délai global de 140 JO est prescrit pour les 2 lots, réalisés en trois phases successives :* lot 1 : 2 premières phases - délai de 100 jours ouvrables* lot 2 : troisième phase - délai de 40 jours ouvrablesRem : pour le lot 1 le métré détaillé 'Stabilité' ne doit pas être complété.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Charleroi
Avenue Général Michel, 2/1 ,  BE - 6000   Charleroi

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation ,  BE   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-16

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