Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Résidence Lasnoise ASBL
Adresse postale : Rue du Champ des Vignes 22 , BE - 1380 Lasne
Point de contact: Madame Liliane Thirionet
Tél: +32 26340050
Fax: +32 26340021
Courriel: liliane.thirionet@anbct.be
Adresse(s) internet: http://lasnoise.topsenior.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture tentures et stores "Résidence Bois du Manil et Crèche Les Farfadets" - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: LAS/2017/013
II.1.2. Code CPV principal : 39515000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Residence Bois du Manil, chaussée de Namur 229 à 1300 Wavre / SILVA medical / Crèche les Farfadets, Chaussée de Namur 227 à 1300 Wavre
II.2.4. Description
Fournitures tentures et stores pour la Résidence Bois du Manil et Crèche Les Farfadets Les fournitures : Prise de mesures, confection des tentures et stores pour l'ensemble des fenêtres de la nouvelle Résidence du Bois du Manil et de la crèche Les Farfadets ainsi que les tentures de séparation des chambres doubles et réassortiment sur les 24 mois suivant la conclusion de l'accord cadre. Du fait que nous sommes tenus par des dates de réception de chantier et d'agrément pour l'ouverture des établissements, nous imposons des dates de prise de mesure, de confection et de pose strictes. L'équipement de la crèche et celui de la maison de repos se fera donc en deux bon de commande (= inventaire du cahier des charges).
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Diversité des matériaux- robustesse - pondération: 12
* Facilité d'entretien - pondération: 7
Coût:
* Prix - pondération: 74
* Garantie de confection et de placement - pondération: 3
* Garantie matière - pondération: 4
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ; - n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ; - n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ; - en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave ; - est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale ; - est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts ; - ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Niveau(x) minimal(aux) : Le chiffre d'affaires global minimal exigé est de 137000 EUR/an.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Une analyse de risques doit être fournie avec l'offre. L'analyse de risque sera soumise au Conseiller en Prévention de la Résidence Lasnoise asbl. * La liste des principales livraisons similaires effectuées pendant les trois dernières années (min 3 livraisons similaires).* Une description de l'équipement technique, des mesures employées par le fournisseur pour s'assurer de la qualité, et des moyens d'étude et de recherche de l'entreprise.* La finition et la présentation des fournitures seront conformes à celles détaillées dans l'offre.* Le fournisseur respecte, pour ce qui le concerne, les normes légales de sécurité et d'hygiène en la matière. Il fournira également une analyse de risques.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-12-07 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-12-07
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue le 07/12/2017 à 14.00 h. Lieu d'ouverture : Résidence Lasnoise ASBL, Rue du Champ des Vignes 22 à 1380 Lasne
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Nivelles , BE Non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-13