Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Durbuy
Adresse postale : Basse Cour, 13 , BE - 6940 Durbuy
Point de contact: Madame Françoise MAILLEN
Tél: +32 86219828
Fax: +32 86219891
Courriel: francoise.maillen@durbuy.be
Adresse(s) internet: www.durbuy.be
I.3. Communication
Nom officiel : Services Provinciaux Techniques
Adresse postale : square Albert Ier, 1 ,BE -6700 Arlon
Point de contact: Monsieur Philippe JEANGOUT
Tél: +32 84847142
Courriel: philippe.jeangout@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: http://www.province.luxembourg.be/fr/services-provinciaux-techniques.html?IDC=4159#.Wfh1ydL2agQ
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement de cheminements pédestres et d'un espace de stationnement sécurisé - Financé par la Wallonie et le FEADER 2014-2020 Numéro de référence: 2012-247
II.1.2. Code CPV principal : 45112710
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Durbuy Vieille Ville, 6940 Durbuy
II.2.4. Description
Le présent porjet à pour objet : 1. l'aménagement de cheminements pédestres et d'un espace de stationnement sécurisé sur le site de l'ancien mini golf situé "avenue Philippart" à Durbuy Vieille Ville, entre la place aux foires et la place du Grand Anticlinal. Ce site sert actuellement et uniquement de parking sans aucune délimitation des places. De plus, la zone en pavés de béton existante sert autant de voirie pour les automobilistes que de trottoir pour les usagers faibles. Cette partie du projet est financée par la Wallonie et le FEADER 2014-2020. 2. l'aménagement d'un point d'apport volontaire : l'îlot conteneurs (P.A.V) actuel est devenu vétuste et inadapté. En effet, on observe de manière récurrente : des dépôts clandestins de sacs auprès des bulles à verres la nuit, problèmes d'odeurs et de vermine par temps chaud,. On constate également une insuffisance de conteneur et ou de volume de ceux-ci pour certains commerçants.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-12-15 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-06-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-12-15
Heure locale: 11:00
Adresse: Hôtel de Ville, Salle du Collège Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-09