Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Administration communale de Sambreville
Adresse postale : Grand Place , BE - 5060 Sambreville
Courriel: fabian.pollart@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=287854
I.3. Communication
Nom officiel : Igretec
Adresse postale : Boulevard Mayence, 1 ,BE -6000 Charleroi
Courriel: fabian.pollart@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=287854
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux ayant pour objet l'aménagement de la rue Gaston Héraly à Falisolle Numéro de référence: Igretec-2017-129-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45230000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux ayant pour objet l'aménagement de la rue Gaston Héraly à Falisolle.
Les travaux s'effectuent sur un réseau de type III a.
L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant en, routes communales et régionales.
Le marché a pour objet l'amélioration d'une voirie située à Falisolle.
Dans le cadre du présent marché, le Pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.
Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au cahier des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Falisolle
II.2.4. Description
Marché de travaux ayant pour objet l'aménagement de la rue Gaston Héraly. À Falisolle. Les travaux s'effectuent sur un réseau de type III a. L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant en, routes communales et régionales. Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au cahier spécial des charges. Le marché comprend également : * l'enlèvement des filets d'eau, l'enlèvement des bordures existantes et des revêtements existants; * l'exécution des tranchées, déblais, démolition des revêtements existants et de leurs fondations, l'évacuation des matériaux excédentaires en dehors du chantier en un lieu constitué par une décharge agréée ou un centre de recyclage l'exécution des coffres et des revêtements des routes, l'aménagement des accotements suivant les indications des plans annexés au cahier spécial des charges; * tous les transports nécessaires et l'évacuation, en dehors des dépendances de la route, des terres excédantes, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables ainsi que leur mise en décharge suivant les prescriptions de la circulaire de la R.W. du 23 février 1995; * l'enlèvement des avaloirs existants; * la fourniture, la pose et le raccordement d'avaloirs neufs; * le remaniement des revêtements, bordures et filets d'eau des routes débouchant sur la route à améliorer de manière à obtenir un raccordement uniforme entre les revêtements nouveaux et anciens; * la mise à niveau des trappillons existants, des regards, etc.; * la réparation de toutes installations endommagées par les travaux; * le maintien des bouches et des bornes d'incendie visibles, accessibles et opérationnelles, ainsi que leur signalisation; * le maintien des accès aux habitations et aux garages; * la fourniture par l'entrepreneur des matériaux neufs et des terres de terrassement à mettre en ouvre dans l'entreprise, à moins que le cahier spécial des charges ou le métré ne le précise autrement; * l'établissement de la signalisation et du marquage routier * l'entretien des travaux jusqu'à l'expiration des délais de garantie, toutes fournitures et main-d'ouvre comprises. * la réalisation d'un trottoir traversant
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 39 de l'A.R. du 18 avril 2017, le simple fait d'introduire l'offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L'application de la déclaration implicite vaut uniquement pour les documents ou certificats relatifs aux situations d'exclusions qui sont gratuitement accessibles pour le pouvoir adjudicateur par le biais des banques de données. Pour les éléments qui ne relèvent pas de la déclaration implicite, les documents et certificats qui démontrent que le soumissionnaire ne se trouve pas dans une situation d'exclusion, sont présentés au plus tard à la date ultime d'introduction des offres.Conformément à l'article 70 de l'A.R du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit au cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 2, Catégorie: C
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 70 de l'A.R du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit au cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 2, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-12-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-12-14
Heure locale: 10:00
Adresse: Salle W. PEROT - 1er étage (face à la salle des mariages) de l'Administration communale de Sambreville - Grand-Place à 5060 sambreville
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Aucune visite des lieux n'est organisée pour le présent marché.Le délai d'exécution global du présent marché est de 80 jours ouvrables.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-08