Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Les Jardins de Wallonie
Adresse postale : Rue du Cheval Blanc, 55 , BE - 6238 Luttre
Point de contact: Monsieur Olivier Devaux
Tél: +32 71843773
Fax: +32 71843468
Courriel: olivier.devaux@jardinsdewallonie.be
Adresse(s) internet: www.jardinsdewallonie.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché travaux - Construction 5 logements - Ste Famille à Viesville - Ancrage 2014-2016 (123.138) - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2017-005
II.1.2. Code CPV principal : 45520000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Rue Ste Famille à Viesville
II.2.4. Description
Plus en détail, le lot 1 comprend : -Construction du gros-oeuvre -Travaux de toiture (isolation/couverture) -Parachèvement -Travaux de ferronnerie
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* L'organisation du chantier et le planning - pondération: 20
Prix - pondération: 80
II.2.7. Durée
450 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Rue Ste Famille à Viesville
II.2.4. Description
Plus en détail, le lot 2 comprend: -Nouveau chassis PVC
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* L'organisation du chantier et le planning - pondération: 20
Prix - pondération: 80
II.2.7. Durée
450 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Rue Ste Famille à Viesville
II.2.4. Description
Pus en détail, le lot 3 comprend: -Nouvelle installation HVAC (Chauffage GAZ Condens, ventilation type C), -Nouvelle installation sanitaire, -Nouvelle installation électrique,
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* L'organisation du chantier et le planning - pondération: 20
Prix - pondération: 80
II.2.7. Durée
450 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Rue Ste Famille à Viesville
II.2.4. Description
Plus en détail, le lot 4 comprend: -Aménagement d'abords
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* L'organisation du chantier et le planning - pondération: 20
Prix - pondération: 80
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne fait l'objet d'aucune condamnation pénale au sens de l'article 67, §1er, de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics ou, en cas de condamnation pénale, qu'il a adopté des mesures de nature à démontrer leur fiabilité en dépit d'un motif d'exclusion obligatoire et ce, conformément à l'article 70 de la loi (mesures correctrices).
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Néant
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
NéantAgréation requise: -Lot 1 - Gros-oeuvre/toiture/parachèvements: D - Classe 4-Lot 2 - Menuiseries extérieures PVC: D5 - Classe 1-Lot 3 - Techniques spéciales: D17 - Classe 1-Lot 4 - Abords: D - Classe 1
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
-une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges;-une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre devant atteindre au moins 1.000.000,00 EUR;-une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous traitée, l'agréation détenue.;-2 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente (travaux de construction de budget équivalent) dont la construction s'est achevé dans les 3 dernières années;-la preuve de l'agréation requise;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges;-une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre devant atteindre au moins 1.000.000,00 EUR;-une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous traitée, l'agréation détenue.;-2 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente (travaux de construction de budget équivalent) dont la construction s'est achevé dans les 3 dernières années;-la preuve de l'agréation requise;Agréation requise: -Lot 1 - Gros-oeuvre/toiture/parachèvements: D - Classe 4-Lot 2 - Menuiseries extérieures PVC: D5 - Classe 1-Lot 3 - Techniques spéciales: D17 - Classe 1-Lot 4 - Abords: D - Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-12-04 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-06-02
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 17/11/2017 à 09.00Deux réunions d'information sur le sitre seront organisées, la présence du soumissionnaire à l'une d'elle est obligatoire:-le vendredi 17 novembre 2017 à 9 heures ou-le vendredi 24 novembre 2017 à 9 heures
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Hainaut - Division Charleroi
Avenue Général Michel 2/1 , BE - 6000 Charleroi
Tél: +32 71236512
Fax: +32 71236511
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-11-07