Parc Naturel De Gaume

Remplacement des menuiseries (portes et fenêtres) au Parc naturel de Gaume



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Parc Naturel de Gaume
Adresse postale :  Rue Camille Joset 1 , BE - 6730   Rossignol
Point de contact:   Maxime D'Hondt
Tél:   +32 63457126
Courriel:   m.dhondt@pndg.be
Adresse(s) internet:   https://parc-naturel-gaume.be/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=289937


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement des menuiseries (portes et fenêtres) au Parc naturel de Gaume  
Numéro de référence:   PNdG-001-2017-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  44220000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
3 zones concernées : château, réfectoire-cuisine, conciergerie.
Démontage des châssis existants, pose de nouveaux châssis en aluminium et en PVC aspect bois, réalisation de coupures thermiques sous châssis (réfectoire), pose de brise-soleil horizontaux (réfectoire).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   Parc Naturel de Gaume
II.2.4. Description
voir cahier des charges  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
voir cahier des charges

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
La commande et la mise en oeuvre des travaux ne pourront être effectuées qu'après réception par le pouvoir adjudicateur de la notification d'octroi de subside UREBA.

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-20   18:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Ce dernier prendra donc rapidement contact avec l'adjudicateur pour fixer un rendez-vous. Il joindra à son offre l'attestation de visite.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-27

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