Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : TEC Hainaut
Adresse postale : Place Léopold 9A , BE - 7000 Mons
Point de contact: Monsieur Philippe Tauvel
Tél: +32 65407731
Fax: +32 65388810
Courriel: philippe.tauvel@tec-wl.be
Adresse(s) internet: www.infotec.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Installation distribution des fluides et air comprimé dans la station préparation/nettoyage et centre d'entretien - Procédure négociée directe avec mise en concurrence préalable Numéro de référence: HOUD 470n & LALO 559
II.1.2. Code CPV principal : 45330000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet tous les travaux nécessaires à l'installation et modification de réseaux d'air comprimé et de distribution des fluides :
- à la station de préparation nettoyage en cours de construction au dépôt autobus d'Houdeng, Garocentre Nord - Rue Cronos à 7110 Houdeng-Goegnies, comprenant l'installation complète et raccordement d'un compresseur, cuves air comprimé, sécheur et équipements (matériels fournis par le TEC) avec réseau de distribution d'air comprimé (installation à achever avant fin 2017) et la réalisation d'un réseau de distribution des huiles, antigel et lave-glace avec armoire de distribution et enrouleurs ;
- au centre d'entretien du dépôt autobus de La Louvière, rue Gustave Boël, 59 à 7100 La Louvière comprenant la réfection complète du réseau de distribution d'air comprimé et la modification du réseau de distribution des huiles et antigel et la transformation de la conduite gaz aérienne en raison de travaux de toiture.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Dépôt autobus d'Houdeng, Garocentre Nord - Rue Cronos à 7110 Houdeng-Goegnies
II.2.4. Description
voir II.1.4
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2017-11-13
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisation ONSS pour le présent marché.La vérification de la situation économique de l'entreprise en sera faite avant la notification du marché, par le pouvoir adjudicateur via l'application Digiflow qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales.Les documents produits par cette application Digiflow seront :- l'attestation ONSS au dernier trimestre ;- l'attestation TVA ;- l'attestation de non situation de liquidation, de concordat ou de faillite.Cette vérification aura également lieu avant le paiement des factures.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Situation en règle
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Références de chantiers similaires en équipements de garage poids-lourds
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Références probantes sur les 5 dernières années avec attestations
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-03 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour tous renseignements complémentaires et éclaircissements qu'ils jugent utiles ou pour la visite des lieux obligatoire, les soumissionnaires peuvent s'adresser à Philippe Tauvel au 065/407 731.Des visites des lieux, obligatoire pour tous les soumissionnaires, seront organisées uniquement sur rendez-vous préalablement convenu.L'attestation fournie en annexe du marché et signée par le fonctionnaire dirigeant au moment de la visite, est à joindre à la soumission.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Hainaut - Division de Mons
Rue de Nimy 35 , BE - 7000 Mons
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-13