Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Huy
Adresse postale : Grand Place 1 , BE - 4500 Huy
Point de contact: Monsieur Charles Fauville
Tél: +32 85217821
Fax: +32 85236840
Courriel: charles.fauville@huy.be
Adresse(s) internet: www.huy.be
I.3. Communication
Nom officiel : Salle de Réunion du Département Technique et Entretien
Adresse postale : 14, rue Vankeerberghen ,BE -4500 Huy
Point de contact: Monsieur Jean-Luc Quoidbach
Tél: +32 85217821
Courriel: jean-luc.quoidbach@huy.be
Adresse(s) internet: www.huy.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement en zone de rencontre de la Vieille Chaussée de Statte Numéro de référence: 4730/372bis
II.1.2. Code CPV principal : 45233140
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Vieille Chaussée de Statte à 4500 - HUY
II.2.4. Description
Objet : Vieille Chaussée de Statte. Commentaire : Aménagement en zone de rencontre. Cela comprend principalement : - Sciage et démolitions des surfaces revêtues ; - Déblais ; - Démolition de bordures, bandes de contrebutage et de filets d'eau ; - Fondation pour voirie ; - Pose d'un géotextile anti-contaminant ; - Pose d'élément linéaire en béton (bordure, filet d'eau et bande de contrebutage) ; - Pose d'avaloirs ; - Pose de revêtement en pavés de béton ; - Fraisage du revêtement hydrocarboné existant sur une épaisseur de 4 cm ; - Nettoyage à haute pression après fraisage du revêtement ; - Pose d'une couche de collage au bitume polymère neuf ; - Pose d'un nouveau revêtement en enrobés à squelette sableux type AC-10 surf 4-1 (épaisseur = 40 mm) ; - Pose de dalles souples à revêtement en caoutchouc ; - Mise à niveau de bouche à clé, de bouche d'incendie, de bouches à gaz, de trappillons et de soupirail ; - Placement de mobilier urbain (borne conique) .
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* En application de l'article 62 §2 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Satisfaire aux conditions de l'agréation catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Satisfaire aux conditions de l'agréation catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Satisfaire aux conditions de l'agréation catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Satisfaire aux conditions de l'agréation catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-05-19
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-11-20
Heure locale: 11:00
Adresse: Salle de Réunion du Département Technique et Entretien - 14, rue Vankeerberghen à 4500 Huy Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 495928897
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Ledit recours doit être introduit dans les 60 jours de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le type d'acte (article 65/23§2 de la Loi)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-12