Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Namur
Adresse postale : Hôtel de Ville , BE - 5000 Namur
Point de contact: Madame Maryse Duquenoy
Tél: +32 81246552
Fax: +32 81247121
Courriel: maryse.duquenoy@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
I.3. Communication
Nom officiel : Département de gestion financière - Caisse centrale
Adresse postale : Hôtel de Ville ,BE -5000 Namur
Point de contact: Monsieur Vincent THIRY
Tél: +32 81246072
Courriel: vincent.thiry@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Acquisition de terminaux de paiement électronique - abonnements au service "bancontact" et/ou connexion gprs - assistance technique Numéro de référence: E2146
II.1.2. Code CPV principal : 64212500
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché consiste en l'acquisition de terminaux de paiement électronique ainsi que les abonnements au service "Bancontact" et/ou connexion GPRS, l'assistance technique et le coût des transactions.
Il est constitué de deux lots:
Lot 1: 6 (QP) terminaux de bureau, leur installation sur place en liaison avec le logiciel de gestion de caisse "Cassio", l'activation du service "Bancontact" d'une part et d'autre part l'abonnement au dit service "Bancontact/Mister Cash", l'assistance technique et le coût des transactions éventuellement variable selon leur montant.
Lot 2: 15 (QP) terminaux mobiles, leur mise en service sur place, l'activation du service "Bancontact" d'une part et d'autre part l'abonnement au dit service "Bancontact/Mister Cash et GPRS", l'assistance technique et le coût des transactions éventuellement variable selon leur montant.
En cas de variation au niveau des quantités en plus ou en moins, le soumissionna.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
6 (QP) terminaux de bureau, leur installation sur place en liaison avec le logiciel de gestion de caisse « CASSIO » et l'activation du service Bancontact et d'autre part, l'abonnement au service Bancontact et Mister cash, l'assistance technique et le coût des transactions éventuellement variable selon leur montant.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2017-12-18
Fin (jj/mm/aaaa): 2028-12-18
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
15 (QP) terminaux mobiles, leur mise en service sur place, l'activation du service Bancontact, les abonnements au service Bancontact/MisterCash et GPRS, l'assistance technique et le coût des transactions éventuellement variable selon leur montant.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2017-12-18
Fin (jj/mm/aaaa): 2028-12-18
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une liste des 3 principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-21 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-03-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-11-21
Heure locale: 11:00
Adresse: Service Logistique, Hôtel de Ville , Aile Eden - Rue des Dames Blanches, 13 à 5000 Namur Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-11