Ville De Hannut

Maintenance et dépannage des ascenseurs



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Hannut
Adresse postale :  Rue de Landen 23 , BE - 4280   Hannut
Point de contact:   Monsieur Christian DELWICHE
Tél:   +32 19519379
Fax:   +32 19519355
Courriel:   travaux@hannut.be
Adresse(s) internet:   www.hannut.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Infrastructures communales
Adresse postale :  Rue de Landen 23 ,BE -4280   Hannut
Point de contact:   Monsieur Jean-Dogan BLOMMAERT
Tél:   +32 19519371
Fax:   +32 19519355
Courriel:   jean-dogan.blommaert@hannut.be
Adresse(s) internet:   www.hannut.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Maintenance et dépannage des ascenseurs  
Numéro de référence:   2017/298
II.1.2. Code CPV principal :  50750000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE334
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Maintenance et dépannage des ascenseurs  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-01-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2032-12-31
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le Pouvoir adjudicateur s'enquerra, via l'utilisation de l'application Digiflow, de la situation des soumissionnaires afin de vérifier s'ils sont en règle par rapport à ces dernières obligations.Le soumissionnaire joindra obligatoirement à son offre le casier judiciaire de l'entreprise.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Un chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités de 90.000,00 EUR

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.* Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3 services prestés pour une valeur totale annuelle de minimum 15.000,00 EURun certificat ISO 9001 pour les activités d'entretien d'ascenseurs et monte-charge



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-20   10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-03-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-11-20
Heure locale:   10:30
Adresse:   Hôtel de Ville, Salle des Mariages, rue de Landen 23 à 4280 Hannut Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour cette visite, le soumissionnaire prend rendez-vous auprès de Monsieur Jean-Dogan BLOMMAERT (Téléphone : 019 51 93 71 - E-mail : jean-dogan.blommaert@hannut.be)Les entreprises sont dispensées de visiter les ascenseurs dont elles assurent actuellement l'entretien.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-09

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