Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale : Avenue Général de Gaulle, 102 , BE - 7000 Mons
Point de contact: Madame Sonia Pot
Tél: +32 65382533
Fax: +32 65382540
Courriel: sonia.pot@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
I.3. Communication
Nom officiel : CHARLEROI - District de Charleroi
Adresse postale : Rue de la Bruyère, 233 ,BE -6001 MARCINELLE
Point de contact: Monsieur Guillaume LAVENNE
Tél: +32 71606610
Fax: +32 71700940
Courriel: guillaume.lavenne@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Aménagement de classes et création d'une sortie de secours - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: P/33101
II.1.2. Code CPV principal : 45450000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - Haute Ecole Provinciale de Hainaut Condorcet - Catégorie paramédicale, Rue de l'Espérance, 95 à 6061 Montignies-sur-Sambre
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - Haute Ecole Provinciale de Hainaut Condorcet - Catégorie paramédicale, Rue de l'Espérance, 95 à 6061 Montignies-sur-Sambre
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - Haute Ecole Provinciale de Hainaut Condorcet - Catégorie paramédicale, Rue de l'Espérance, 95 à 6061 Montignies-sur-Sambre
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Lot 1:Capacité économique, financière, technique et professionelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.Lot 2:- fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires des deux dernières années dans le domaine faisant l'objet du dossier Chiffre d'affaires à prouver : 84.000,00 EUR TVACLot 3:- fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires des deux dernières années dans le domaine faisant l'objet du dossier Chiffre d'affaires à prouver : 90.000,00 EUR TVAC
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
NEANTAgréation requise: Lot 1:Classe 1 sous-catégorie D1Lot 2: pas d'agréation exigéeLot 3: pas d'agréation exigée
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Lot 1:Classe 1 sous-catégorie D1Lot 2: pas d'agréation exigéeLot 3: pas d'agréation exigée
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
NEANTAgréation requise: Lot 1:Classe 1 sous-catégorie D1Lot 2: pas d'agréation exigéeLot 3: pas d'agréation exigée
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-03 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-05-02
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
* Attention : dans tous vos marchés, lors du téléchargement des documents, veuillez compléter le nom de votre entreprise et votre adresse email pour obtenir accès aux documents . Sans cette identification, vous ne resterez au courant des modifications aux documents: '* Le délai d'exécution global pour l'exécution pour l'ensemble du marché (ensemble des lots) est de 220 jours ouvrables. Ce délai est contractuel pour l'adjudicataire du lot 1 qui devient l'entrepreneur général. Les délais d'exécutions et périodes d'intervention pour les travaux des autres lots sont à convenir entre l'entrepreneur général et sous-traitants désignés par le maître de l'ouvrage après adjudication des dits lots.Par le fait de soumissionner, les soumissionnaires des lots 2 et 3 s'engagent, sans réserve à répondre aux exigences du planning de l'entrepreneur général de manière à inscrire le délai d'exécution de leur entreprise dans le délai total de 220 jours ouvrables consenti.Visite du site requise: * Merci de bien vouloir prendre contact avec Madame Pauline MARQUE au 071/606.610
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la Science,33 , BE - 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://raadvanstate.be/?page=e-procedure&lang=fr.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-09