Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Hannut
Adresse postale : Rue de Landen 23 , BE - 4280 Hannut
Point de contact: Monsieur Christian DELWICHE
Tél: +32 19519379
Fax: +32 19519355
Courriel: travaux@hannut.be
Adresse(s) internet: www.hannut.be
I.3. Communication
Nom officiel : Service Infrastructures communales
Adresse postale : Rue de Landen 23 ,BE -4280 Hannut
Point de contact: Monsieur Laurent Collin
Tél: +32 19519371
Fax: +32 19519355
Courriel: laurent.collin@hannut.be
Adresse(s) internet: www.hannut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Enseignement - PPT - Travaux de rénovation des locaux à l'école communale de Thisnes Numéro de référence: 2016 0066 Bis
II.1.2. Code CPV principal : 45214210
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation des locaux à l'école communale de Thisnes rue du Chiroux 18 à 4280 THISNES.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Ecole de Thisnes, rue du Chiroux 18 à 4280 Thisnes
II.2.4. Description
Les caractéristiques et imposition techniques sont reprises au cahier spécial des charges - Clauses Techniques - Partie stabilité nommé : CSC-ST-16.0918.03-CD et pour la partie architecture au présent cahier des charges.
II.2.7. Durée
160 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Ecole de Thisnes, rue du Chiroux 18 à 4280 Thisnes
II.2.4. Description
Les caractéristiques et imposition techniques sont reprises au présent cahier spécial des charges.
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Ecole de Thisnes, rue du Chiroux 18 à 4280 Thisnes
II.2.4. Description
Les caractéristiques et imposition techniques sont reprises au cahier spécial des charges - Clauses Techniques - Partie Chauffage-Ventilation-Sanitaire nommé : CSC-TS-16.0918.3-CS-FH.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Ecole de Thisnes, rue du Chiroux 18 à 4280 Thisnes
II.2.4. Description
Les caractéristiques et imposition techniques sont reprises au cahier spécial des charges - Clauses Techniques - Partie Electricité nommé : CSC-TS-16.0918.3-EL-FH.
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Ecole de Thisnes, rue du Chiroux 18 à 4280 Thisnes
II.2.4. Description
Les caractéristiques et imposition techniques sont reprises au présent cahier spécial des charges.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Ecole de Thisnes, rue du Chiroux 18 à 4280 Thisnes
II.2.4. Description
Les caractéristiques et imposition techniques sont reprises au cahier spécial des charges - Clauses Techniques - Partie Ascenseur de secours nommé : CSC-TS-16.0918.2-AS-FHE. Le Pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de ne pas attribuer ce lot spécifique en fonction de la norme financière de l'ensemble du projet.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le Pouvoir adjudicateur s'enquerra, via l'utilisation de l'application Digiflow, de la situation des soumissionnaires afin de vérifier s'ils sont en règle par rapport à ces dernières obligations.Le soumissionnaire joindra obligatoirement à son offre le casier judiciaire de l'entreprise.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 "Gros-ouvre fermé" Un chiffre d'affaire annuel de minimum 510.000,00 EURLot 2 "Menuiseries intérieures"Un chiffre d'affaire annuel de minimum 25.000,00 EURLot 3 "HVAC - Sanitaires"Un chiffre d'affaire annuel de minimum 125.000,00 EURLot 4 "ElectricitéUn chiffre d'affaire annuel de minimum 65.000,00 EURLot 5 "Escalier de secours"Un chiffre d'affaire annuel de minimum 20.000,00 EURLot 6 "Ascenseur"Un chiffre d'affaire annuel de minimum 28.000,00 EURAgréation requise: Lot 1 "Gros-ouvre fermé" Catégorie D - Classe 4Lot 2 "Menuiseries intérieures"Catégorie D5 - Classe 1Lot 3 "HVAC - Sanitaires"Catégorie D16 ou D18 - Classe 2Lot 4 "ElectricitéCatégorie P1 - Classe 1Lot 5 "Escalier de secours"Catégorie D7 ou D20 ou F2 - Classe 1Lot 6 "Ascenseur"Catégorie N1 - Classe 1
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 "Gros-ouvre fermé" La somme de ces attestations devra atteindre un minimum de 510.000,00 EUR HTVALot 2 "Menuiseries intérieures"La somme de ces attestations devra atteindre un minimum de 25.000,00 EUR HTVALot 3 "HVAC - Sanitaires"La somme de ces attestations devra atteindre un minimum de 125.000,00 EUR HTVALot 4 "ElectricitéLa somme de ces attestations devra atteindre un minimum de 65.000,00 EUR HTVALot 5 "Escalier de secours"La somme de ces attestations devra atteindre un minimum de 20.000,00 EUR HTVALot 6 "Ascenseur"La somme de ces attestations devra atteindre un minimum de 28.000,00 EUR HTVAAgréation requise: Lot 1 "Gros-ouvre fermé" Catégorie D - Classe 4Lot 2 "Menuiseries intérieures"Catégorie D5 - Classe 1Lot 3 "HVAC - Sanitaires"Catégorie D16 ou D18 - Classe 2Lot 4 "ElectricitéCatégorie P1 - Classe 1Lot 5 "Escalier de secours"Catégorie D7 ou D20 ou F2 - Classe 1Lot 6 "Ascenseur"Catégorie N1 - Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-11-21 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-07-19
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-11-21
Heure locale: 11:30
Adresse: Hôtel de Ville, Salle Jean Renard, rue de Landen 23 à 4280 Hannut Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Cette exigence ne s'applique que pour le Lot 1 « Gros ouvre ». Tous les autres lots sont dispensés de visite.Pour cette visite, le soumissionnaire prend rendez-vous auprès de Monsieur Laurent COLLIN (Téléphone : 019 51 93 71 - E-mail : laurent.collin@hannut.be).Les soumissionnaires en possession de l'attestation de visite reçue lors de la précédente procédure sont dispensés, mais devront, sous peine de nullité, l'annexer à leur offre.Sont également dispensés de cette visite les soumissionnaires ayant rentré une offre dans le cadre de la précédente procédure.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-10-04