Commune De Courcelles

Marché de conception et réalisation : Construction de classes modulaires dans 3 écoles de l'entité



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Courcelles
Adresse postale :  Rue Jean Jaurès, 2 , BE - 6180   Courcelles
Point de contact:   Madame Pascale Lechien
Tél:   +32 71466957
Fax:   +32 71466969
Courriel:   pascale.lechien@courcelles.be
Adresse(s) internet:   www.courcelles.eu  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de conception et réalisation : Construction de classes modulaires dans 3 écoles de l'entité  
Numéro de référence:   2017/ClassMod/PL/0509
II.1.2. Code CPV principal :  71222000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Ecole du Petit Courcelles, Place Bougard 31 à 6180 Courcelles
II.2.4. Description
Conception et réalisation d'un bâtiment modulaire comprenant 3 locaux scolaires et un bureau de direction  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-01-08
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Ecole de l'Yser, Rue de l'Yser 111 à 6183 Courcelles
II.2.4. Description
Conception et réalisation d'un bâtiment de deux classes sur un niveau à placer en arrière zone.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-01-08
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Ecole de Sart-lez-Moulins, rue des graffes 38 à 6180 Courcelles
II.2.4. Description
Conception et réalisation d'un bâtiment modulaire comprenant 2 locaux scolaires. Les travaux nécessiteront la démolition de l'actuel bâtiment qui sert de réfectoire.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-01-08
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Les soumissionnaires sont dispensés de produire l'attestation de non faillite (greffe du Tribunal). La vérification de la situation sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne accès sécurisé aux bases de données fédérales.* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour les projets similaires dont les travaux sont au minimum de 250.000 EUR HTVA.Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celle-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entreprise est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Années 2016,2015 et 2014Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-07   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-03-07
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-11-07
Heure locale:   11:00
Adresse:   Hôtel de ville, salle du Conseil communal Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date de commencement par lot des services et travaux renseignée dans la publication (point II.2.7 Durée) est une date approximative et non contractuelle.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat ,  BE   Non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-25

Vergelijkbare advertenties van BDA