Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction des Infrastructures du Sport, de la Santé, de l'Aide à la Jeunesse et des Maisons de Justice
Adresse postale : Boulevard Leopold II, 44 , BE - 1080 Bruxelles
Point de contact: Malonie Morgane
Tél: +32 24133613
Fax: +32 24133192
Courriel: morgane.malonie@cfwb.be
Adresse(s) internet: www.cfwb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=286207
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de remplacement d'embrasements en fibrociment par du stratifié massif et d'installation de stores extérieurs au bâtiment de bureaux. Numéro de référence: DISSAJMJ - CF-3132-2017-00740-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45421143
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux comprend les matériels, les matériaux et les produits ainsi que les transports, la main d'ouvre, les frais, les mesures, les charges et les moyens d'exécution quelconques nécessaires à la réalisation parfaite, complète et conforme aux règles de l'art ainsi qu'à la destination de l'ensemble des ouvrages.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Enlèvement d'embrasements de panneaux et d'ardoises en fibrociment II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: NAMUR (Jambes) - Rue Van Opré, n°89.
II.2.4. Description
Les prestations portent sur : 1. L'enlèvement d'embrasements constitués de panneaux en fibrociment. 2. L'enlèvement d'embrasements constitués d'ardoises en fibrociment.
II.2.7. Durée
15 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Pose d'embrasements en stratifié massif et de stores extérieures. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: NAMUR (Jambes) - Rue Van Opré, n°89.
II.2.4. Description
Les prestations portent sur : 1. La coordination des lots n°1 et 2. 2. La pose d'ébrasements en stratifié massif. 3. La pose de stores extérieurs. 4. Les prestations de service de la société de maintenance.
II.2.7. Durée
15 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants :Pour le lot n°1 :1) la copie certifiée conforme de l'agrément de l'entreprise chargée d'effectuer les travaux d'enlèvement d'amiante et de démolition octroyée par le Service Public Fédéral Emploi Travail et Concertation Sociale en application de l'arrêté royal du 28 mars 2007 relatif à l'agrément des entreprises et des employeurs qui effectuent des travaux d'enlèvement d'amiante et de démolition au cours desquels de grandes quantités d'amiante peuvent être libérées ;2) les attestations certifiant que le personnel de l'entreprise chargée d'effectuer les travaux d'enlèvement d'amiante et de démolition, qui opérera sur chantier, aura suivi une formation spécifique de base de 32 heures ainsi que des recyclages annuels d'une durée minimale de 8 heures.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
En vertu de l'article 3, §1er de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, le marché ne peut être attribué qu'à des personnes qui, soit sont agréées à cet effet, soit ont fourni la preuve qu'elles remplissent les conditions fixées par ou en vertu de ladite loi pour être agréées.Pour l'attribution du marché, l'agréation et la classe pressenties pour le lot n°2 sont les suivantes (sachant que c'est le prix de l'offre qui détermine la classe requise) :Catégorie D : entreprise générale de bâtiment, classe 1 minimum OUCatégorie D5 : menuiserie générale, classe 1 minimum OUCatégorie D20 : menuiserie métallique, classe 1 minimum OUCatégorie P1 : installations électriques des bâtiments, classe 1 minimum OUCatégorie P2 : installations électriques extérieures, classe 1 minimum.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-10-23 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CF_MCF_SG_DGI_Direction des infrastructures du Sport, de la Santé, de l'Aide à la Jeunesse et des Maisons de Justice
Boulevard Léopold II, n°44 , BE - 1080 BRUXELLES
Tél: +32 24133278
Fax: +32 24133192
Courriel: alexis.simon@cfwb.be
Adresse(s) internet: www.cfwb.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-24