Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : REGIE COMMUNALE AUTONOME « LA HULPOISE »
Adresse postale : Rue des Combattants, 59 , BE - 1310 LA HULPE
Point de contact: Monsieur Muls
Tél: +32 26333330
Courriel: info@sportslahulpe.be
Adresse(s) internet: http://www.lahulpesportive.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=282169
I.3. Communication
Nom officiel : atelier d'architecture DDV
Adresse postale : Rue de Sotriamont, 24/1 ,BE -1400 Nivelles
Point de contact: Secrétariat
Tél: +32 67216664
Fax: +32 67218602
Courriel: contact@ddv-archi.com
Adresse(s) internet: http://www.ddv-archi.com http://www.ddv-archi.com
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CONSTRUCTION D'UN CENTRE DE REMISE EN FORME Numéro de référence: meuleman-0937 la hulpe-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45210000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
CONSTRUCTION D'UN CENTRE DE REMISE EN FORME
SUR LE SITE DU CENTRE SPORTIF SOLVAY- Rue Général de Gaulle,53
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
LOT 1-Gros-ouvre - Parachèvements - Stabilité - Abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue Général de Gaulle,53 à 1310 La Hulpe
II.2.4. Description
Gros-ouvre - Parachèvements -Stabilité - Abords
II.2.7. Durée
320 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
LOT 2-HVAC/sanitaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue Général de Gaulle,53 à 1310 La Hulpe
II.2.4. Description
Installations HVAC et sanitaires
II.2.7. Durée
320 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
LOT 3-Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue Général de Gaulle,53 à 1310 La Hulpe
II.2.4. Description
Installations électriques
II.2.7. Durée
320 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
LOT 4-Techniques piscine II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue Général de Gaulle,53 à 1310 La Hulpe
II.2.4. Description
Installations techniques spécifiques piscine
II.2.7. Durée
320 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
*Les documents établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire* Un document établi selon le modèle de formulaire figurant en annexe au PSS (annexe 3) joint au présent CSC doit être complété par le soumissionnaire * Une liste portant identification des sous-traitants pressentis ainsi que la part de marché que le soumissionnaire a l'intention de sous-traiter* Le certificat de visite dûment complété et signé. * Attestation bancaireEn cas de société momentanée, l'attestation est à fournir pour tous les associés.Des déclarations bancaires appropriées justifiant une bonne santé financière.* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché (domaine sportif) au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
La moyenne des chiffres d'affaires globaux des trois derniers exercices clôturés devra être supérieure ou égale à 80% du montant de l'offre du soumissionnaire.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.Le soumissionnaire devra disposer d'au moins 2 références de travaux similaires réalisées pour le secteur public, réceptionnées provisoirement dans les 5 dernières années. Parmi ces références, au moins une sera d'un montant minimum de travaux de : Lot 1 : 1.500.000,00? hors TVA Lot 2 : 450.000,00? hors TVA Lot 3 : 230.000,00? hors TVA Lot 4 : 250.000,00? hors TVALa ou les autres références proposées devront avoir été réalisées pour un montant minimum de travaux de : Lot 1 : 1.000.000,00? hors TVA Lot 2 : 280.000,00? hors TVA Lot 3 : 145.000,00? hors TVA Lot 4 : 150.000,00? hors TVACes références seront prises en compte uniquement si elles sont accompagnées d'une attestation de bonne exécution.Le soumissionnaire devra joindre à son offre une fiche signalétique par référence indiquant, obligatoirement: l'objet du marché reprenant de manière claire le type de bâtiment et sa capacité le montant de la soumission et, le cas échéant, du décompte final la date de la réception provisoire le lieu des travaux réalisés. Chaque fiche devra être appuyée d'un certificat de bonne exécution signé et daté par le pouvoir adjudicateur et/ou par le Maître de l'Ouvrage et indiquer le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciser s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Par « travaux similaires », le pouvoir adjudicateur entend des travaux de construction ou de rénovation/reconditionnement ou d'extension de bâtiments destinés à des activités sportives.* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché. Le soumissionnaire présentera l'organisation et la structure qui seront mises en place pour répondre aux objectifs tels que mentionnés dans le présent cahier des charges. Cette description précisera, entre autres, le nombre et les différentes qualifications professionnelles du personnel qui assurera les missions (tant du personnel d'exécution que d'encadrement).* Une liste portant identification des sous-traitants pressentis ainsi que la part de marché que le soumissionnaire a l'intention de sous-traiter* Le certificat d'agréation démontrant de l'agréation requise pour le marché
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Classe: 6, Catégorie: DLot 2 : Classe: 4, Catégorie: D16Lot 3 : Classe: 3, Catégorie: P1Lot 4 : Classe: 3, Catégorie: D16
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier des charges, article 11
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-10-24 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-10-24
Heure locale: 10:00
Adresse: Régie communale autonome « La Hulpoise », rue Général de Gaulle, 53 à 1310 La Hulpe
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-15