Namur

Commissariat de l'Hastedon : marché de service relatif à la maintenance des infrastructures techniques



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Namur
Adresse postale :  Hôtel de Ville , BE - 5000   Namur
Point de contact:   Service Bureau d'Etudes Bâtiments
Tél:   +32 81246545
Courriel:   isabelle.dermience@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.ville.namur.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=285113

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Maintenance - Cellule Electromécanique
Adresse postale :  Rue Salzinnes les Moulins 297 ,BE -5000   Namur
Point de contact:   Mme Claire de Menten
Tél:   +32 81248503
Courriel:   claire.dementen@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.ville.namur.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=285113

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Commissariat de l'Hastedon : marché de service relatif à la maintenance des infrastructures techniques  
Numéro de référence:   Namur-BEB 669-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Commissariat de l'Hastedon : marché de service relatif à la maintenance des infrastructures techniques
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Installations thermiques  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
II.2.4. Description
Installations thermiques  
II.2.7. Durée
365   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
Le lot peut être reconduit 3 fois.   La reconduction fait l'objet d'une décision explicite.  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Adoucisseur  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
II.2.4. Description
Adoucisseur  
II.2.7. Durée
365   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
Le lot peut être reconduit 3 fois.   La reconduction fait l'objet d'une décision explicite.  

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Installations électriques  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
II.2.4. Description
Installations électriques  
II.2.7. Durée
365   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
Le lot peut être reconduit 3 fois.   La reconduction fait l'objet d'une décision explicite.  

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Installation incendie et installation d'exutoires de fumées  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
II.2.4. Description
Installation incendie et installation d'exutoires de fumées  
II.2.7. Durée
365   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
Le lot peut être reconduit 3 fois.   La reconduction fait l'objet d'une décision explicite.  

Lot   5

II.2.1. Intitulé
Installation d'extinction automatique  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
II.2.4. Description
Installation d'extinction automatique  
II.2.7. Durée
365   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
Le lot peut être reconduit 3 fois.   La reconduction fait l'objet d'une décision explicite.  

Lot   6

II.2.1. Intitulé
ascenseurs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
II.2.4. Description
ascenseurs  
II.2.7. Durée
365   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
Le lot peut être reconduit 3 fois.   La reconduction fait l'objet d'une décision explicite.  

Lot   7

II.2.1. Intitulé
Installation de portes et barrière automatiques  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
II.2.4. Description
Installation de portes et barrière automatiques  
II.2.7. Durée
365   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
Le lot peut être reconduit 3 fois.   La reconduction fait l'objet d'une décision explicite.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Seules les offres des soumissionnaires qui satisfont aux critères de sélection sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres sur la base des critères d'attribution repris au présent cahier spécial des charges, dans la mesure où ces offres sont régulières.Par le dépôt de son offre accompagné du document unique de marché européen (DUME), le soumissionnaire déclare officiellement sur l'honneur :1° qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion obligatoires ou facultatifs, qui doit ou peut entraîner son exclusion;2° qu'il répond aux critères de sélection qui ont été établis par le pouvoir adjudicateur dans le présent marché;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lorsque le soumissionnaire fait appel à la capacité d'autres entités et que cette capacité est déterminante pour sa sélection, il mentionne obligatoirement pour quelle part du marché il fait appel à cette capacité ainsi que l'engagement du ou des tiers à lui mettre à disposition les moyens visés les (s) critères concernés. Lorsque le soumissionnaire a l'intention de sous-traiter, il doit préciser la part du marché qui est concerné ainsi que les données relatives aux sous-traitants proposés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1 - au moins deux services avec un montant minimal annuel de 40.000 ? TVACPour les lots 2 à 7 - au moins, pour chaque lots, deux services avec un montant minimal annuel de 5.000 ? TVAC

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit disposer des références suivantes de services exécutés, qui ont été effectués au cours des trois dernières annéesLe soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les services les plus importants qui ont été effectués au cours des trois dernières années, avec mention du montant et de la date et les destinataires publics ou privés. Les services sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut par une simple déclaration du prestataire de services.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1 - au moins deux services avec un montant minimal annuel de 40.000 ? TVACPour les lots 2 à 7 - au moins, pour chaque lots, deux services avec un montant minimal annuel de 5.000 ? TVAC



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-06   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-11-06
Heure locale:   11:00
Adresse:   Salle de réunion du Département des Bâtiments - Hôtel de Ville - Aile - 3ème étage. Il est recommandé de prévoir un temps supplémentaire pour accéder au 3 ème étage au vu de l'accès réglementé. Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture en séance publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pour compléter le DUME, les soumissionnaires peuvent utiliser le lien xml donné dans les documents de marché.Le soumissionnaire complètera ce document, le téléchargera au format pdf et le signera pour le remettre avec son offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-12

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