Hainaut Gestion Du Patrimoine De La Province De Hainaut

Entretien annuel des installations de détection intrusion



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale :  Avenue Général de Gaulle, 102 , BE - 7000   Mons
Point de contact:   Madame Sonia Pot
Tél:   +32 65382533
Fax:   +32 65382540
Courriel:   sonia.pot@hainaut.be
Adresse(s) internet:   http://portail.hainaut.be/  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien annuel des installations de détection intrusion  
Numéro de référence:   P/32101
II.1.2. Code CPV principal :  50000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   4 Districts - Institutions provinciales, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   4 Districts - Institutions provinciales, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   4 Districts - Institutions provinciales, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   4 Districts - Institutions provinciales, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires dans ce domaine d'activités (intrusion) des deux dernières années.Chiffre d'affaires minimal à prouver : 40.000 EUR (valeur estimée par lot) (§3 art 67 A.R. 18/04/17)Si obtention de plusieurs lots : 40.000 EUR X nombre de lots obtenus- Fournir une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir ci-dessus

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité technique du prestataire de services doit répondre aux conditions précisées à l'article 68 § 1er,§2,§3 et celui-ci doit fournir les listes reprises dans l'A.R du 18/04/2017 aux :-§ 4 1b) : fournir une liste des principaux services similaires fournis au cours des deux dernières années en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (minimum trois attestations à fournir),Toutefois, les éléments de preuve relatifs à des services fournis il y a plus de 2 ans seront pris en compte ;Le montant cumulé de ces attestations doit atteindre au minimum 40.000 EUR HTVA par lot par anSi obtention de plusieurs lots : nombre de lots obtenus x 40.000 EUR -§4 8°) : fournir une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels et le personnel d'encadrement pendant les trois dernières années. (Un minimum de 5 personnes par lot géographique est requis).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir ci-dessus



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-10-20   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-02-17
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-10-20
Heure locale:   10:00
Adresse:   Hainaut Gestion du Patrimoine, avenue Général de Gaulle, 102 à 7000 Mons Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: voir CSC

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la Science,33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://raadvanstate.be/?page=e-procedure&lang=fr.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-12

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