Rw-spw-dgo1-drl-direction Des Routes Du Luxembourg

N82 - SAINT-LEGER - Renouvellement du revêtement



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  RW-SpW-DGO1-DRL-Direction des Routes du Luxembourg
Adresse postale :  Place Didier, 45 , BE - 6700   ARLON
Point de contact:   ir Arnaud DELOBBE
Tél:   +32 63589211
Fax:   +32 63589222
Courriel:   pierreyves.trillet@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=280574


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
N82 - SAINT-LEGER - Renouvellement du revêtement  
Numéro de référence:   SWP-DO132-O1.03.02-17B04-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45233220IA25
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le renouvellement de revêtements, d'éléments linéaires, et d'îlots axiaux.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE345
Lieu d'exécution principal:   Les travaux s'effectuent sur le réseau IIIa et sont réalisés sur la Commune de Saint-Léger.
II.2.4. Description
Les travaux comportent notamment :   1) Travaux à charge du SPW-Direction des routes du Luxembourg :   - Le remplacement des bordures-filets d'eau, côté rivière ;   - Le remplacement du revêtement du trottoir côté rivière et du parking devant le football   - Le remplacement des 2 îlots à l'axe de la route ;   - Le remplacement du revêtement de la route (AC20base3-2 en 175 kg/m2 en moyenne + AC14surf1-2 en 5 cm   - La pose de marquages thermoplastiques ;   2) Travaux à charge de la Commune de Saint Léger :   - L'aménagement d'un trottoir sur environ 115 m, le long de l'arrêt de bus sur environ 110 m   - L'évacuation des déchets;   - La signalisation du chantier;   - L'entretien des travaux durant la période de garantie.  
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir article 76 du cahier des charges : Délais d'exécution



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-10-17   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-10-17
Heure locale:   11:00
Adresse:   Direction des routes du Luxembourg, Directeur des Ponts et Chaussées, Place Didier 45, 6700 - ARLON, (3ème étage, local L30-05) Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres est publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
néant

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54 ,  BE - 5000   NAMUR
Courriel:   courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet:   www.le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- Demande de suspension en extrême urgence : requête introduite le plus rapidement possible ; le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal par lequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettre d'information ou aucun des deux => date de prise de connaissance)- Demande d'annulation : 60 jours à partir de la connaissance de la décision.NB : le président du tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaire concerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire). Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur un droit civil (ex : octroi de dommages-intérêts.). Le président doit être saisi le plus rapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article 2262 bis du Code civil).

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SpW-DGO1-DRL-Direction des Routes du Luxembourg
Place Didier, 45 ,  BE - 6700   ARLON
Tél:   +32 63589211
Fax:   +32 63589222
Courriel:   pierreyves.trillet@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-07

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