Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Les Jardins de Wallonie
Adresse postale : Rue du Cheval Blanc, 55 , BE - 6238 Luttre
Point de contact: Madame Meredith Pirmez
Tél: +32 71843773
Fax: +32 71843468
Courriel: meredith.pirmez@jardinsdewallonie.be
Adresse(s) internet: www.jardinsdewallonie.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché travaux - Construction deux logements - Chemin Bruart à 6210 Mellet - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2017-004
II.1.2. Code CPV principal : 45211200
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Mellet
II.2.4. Description
voir II.1.4
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
-Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges;-Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre devant atteindre 1.500.000 EUR ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges;-Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre devant atteindre 1.500.000 EUR ;Agréation requise: La preuve de l'agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus)
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
-Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue;-Un certificat ISO 9001 ou autre certificat équivalent ou preuves de mesures équivalentes visant à garantir la qualité;-Une note indiquant les mesures de gestion environnementale que l'entrepreneur pourra appliquer lors de la réalisation du marché ou un certificat ISO 14001 ou autre certificat équivalent ou preuves de mesures équivalentes prouvant une bonne gestion environnementale;-La preuve de l'agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue;-Un certificat ISO 9001 ou autre certificat équivalent ou preuves de mesures équivalentes visant à garantir la qualité;-Une note indiquant les mesures de gestion environnementale que l'entrepreneur pourra appliquer lors de la réalisation du marché ou un certificat ISO 14001 ou autre certificat équivalent ou preuves de mesures équivalentes prouvant une bonne gestion environnementale;-La preuve de l'agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus)Agréation requise: La preuve de l'agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-09-29 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-03-28
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Hainaut - Division Charleroi
Avenue Général Michel 2/1 , BE - 6000 Charleroi
Tél: +32 71236512
Fax: +32 71236511
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-06