Commune De Trooz

Pose de nouveaux chassis de fenêtre et de panneaux d'isolation de façades à l'école de Prayon Centre



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Trooz
Adresse postale :  Rue de l'Eglise, 22 , BE - 4870   Trooz
Point de contact:   Madame Laure DRECHSEL
Tél:   +32 43519319
Fax:   +32 43518366
Courriel:   marches.publics@trooz.be
Adresse(s) internet:   www.trooz.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Pose de nouveaux chassis de fenêtre et de panneaux d'isolation de façades à l'école de Prayon Centre  
Numéro de référence:   20170007
II.1.2. Code CPV principal :  45210000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Commune de Trooz, Rue de l'Eglise, 22 à 4870 Trooz
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Commune de Trooz, Rue de l'Eglise, 22 à 4870 Trooz
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation - L'offre indique :-soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise ;-soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription à l'agréation requise visée à l'alinéa 1er Ce certificat ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l'inscription sur la liste;-soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, § 1er, 2°, de la loi précitée du 20 mars 1991. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre les pièces justificatives nécessaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 2D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2Agréation requise: D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 2D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), Classe 2

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste de références d'au moins 3 travaux similaires réalisés au cours des 5 dernières années, appuyée de certificat de bonne exécution, indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisant qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Un procès-verbal de réception provisoire ou définitive ne constitue pas un certificat de bonne exécution.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 2D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), Classe 2



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-10-04   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-10-04
Heure locale:   10:00
Adresse:   Salle des mariages de la Maison communale Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 20/09/2017 à 09.00

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33-37 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/?lang=fr

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-29

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