Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Société du Logement de Grâce-Hollogne scrl
Adresse postale : Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3 , BE - 4460 Grâce-Hollogne
Point de contact: Monsieur Patrick Paps
Tél: +32 42476363
Fax: +32 42476364
Courriel: patrick.paps@slgh.be
Adresse(s) internet: www.slgh.be
I.3. Communication
Nom officiel : Société du Logement de Grâce-Hollogne scrl
Adresse postale : Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3 ,BE -4460 Grâce-Hollogne
Point de contact: Madame Claire Decloedt
Tél: +32 42476367
Fax: +32 42476364
Courriel: claire.decloedt@slgh.be
Adresse(s) internet: www.slgh.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Accord-cadre - Marché stock travaux de plomberie 2017-2020 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2017-024
II.1.2. Code CPV principal : 45330000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché consiste en des interventions ponctuelles de réparation des robinetteries, des sanitaires, des tuyauteries sanitaires alimentation et évacuation, des boilers, etc.
Ces interventions peuvent être réalisées dans des logements tant occupés qu'inoccupés : problème ponctuel dans un logement occupé (réparation de robinetteries, wc, évier,.) ou rénovation complète des équipements sanitaires d'un logement inoccupé et vide de tout contenu.
Le nombre et le type d'intervention ne sont donc pas connus au lancement de ce présent marché de travaux ; aucun nombre minimum n'est garanti.
Notre parc immobilier est composé d'environ 1.950 logements sur l'entité de Grâce-Hollogne.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: ensemble du parc immobilier situé sur l'entité de Grâce-Hollogne (environ 1.950 logements).
II.2.4. Description
voir II.1.4
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Il est prévu trois reconductions tacites d'un an chacune.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, l'adjudicateur vérifiera lui-même, via l'interface web Télémarc, la réalité des éléments contenus dans la déclaration sur l'honneur du soumissionnaire pressenti à remporter le marché, à savoir : le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; la situation juridique des entreprises (non faillite ou situation similaire) à la Banque-carrefour des entreprises ; la balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; Si le soumissionnaire n'est pas un employeur, il joindra à son offre une attestation récente délivrée par l'INASTI confirmant que le candidat ou le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale des travailleurs indépendants.L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu'en application de l'article 69 de la loi du 17 juin 2016, l'adjudicateur se réserve notamment le droit d'exclure de la participation au marché tout soumissionnaire ayant commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité, dûment constatée par tout moyen dont il pourra justifier, ou lorsque le candidat ou le soumissionnaire est en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou a fait l'aveu de sa faillite ou fait l'objet d'une procédure de liquidation ou de réorganisation judiciaire.En outre, l'accès au présent marché est refusé à tout entrepreneur sous le coup d'un écartement dans le cadre de la sanction complémentaire visée à l'article 48 de l'Arrêté royal du 14 janvier 2013.Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres ou des demandes de participation.Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requisEn cas de groupement de personnes physiques et/ou morales, les documents devant être fournis concernent chacune d'entre elles individuellement (art. 64 - AR 18/04/2017).
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une copie de l'assurance des risques professionnels récente avec mention des montants assurés. Nous attendons un minimum de 1,5 X le montant de l'offre (garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels et matériels confondus).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1,5 X le montant de l'offre (garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels et matériels confondus).
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration sur les effectifs du soumissionnaire. Pour ce faire, l'adjudicateur a joint en annexe le document à compléter impérativement et à joindre à l'offre. Les effectifs minimums dont l'entrepreneur doit disposer sont définis comme suit :- 2 plombiers qualifiés ;- 1 manoeuvre spécialisé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- 2 plombiers qualifiés ;- 1 manoeuvre spécialisé.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-09-21
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-25