Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
Adresse postale : rue de Namur 2 (3e étage) , BE - 4000 Liège
Tél: +32 42383032
Fax: +32 42383387
Courriel: procurement.batiments@liege.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=260850 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=283045
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
BAT 2017 0025 marché de de travaux pour la construction d'une crèche de 42 lits et de 6 logements ainsi que Numéro de référence: Liège - BAT-BAT 2017 0025 -F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
marché de de travaux pour la construction d'une crèche de 42 lits et de 6 logements ainsi que de l'aménagement d'espaces publics de proximité rues Hocheporte, Agimont et de l'Académie à 4000 Liège
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
marché de de travaux pour la construction d'une crèche de 42 lits et de 6 logements ainsi que de l'aménagement d'espaces publics de proximité rues Hocheporte, Agimont et de l'Académie à 4000 Liège
II.2.7. Durée
370 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décritsaux articles 61 à 63 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 et rappelés ci-dessous.Le pouvoir adjudicateur vérifiera le respect des obligations fiscales visées à l'article 63 AR à propos de tous lessoumissionnaires dans les 48 heures de la séance d'ouverture des offres et vérifiera l'exactitude de la déclarationsur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire.A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'ildétermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autoritéjudiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance. Ce document peut toutefois être remplacé par uncertificat de bonnes conduite, vie et moeurs du soumissionnaire ou du (ou des) mandataire(s) de la société.Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements oudocuments, effectuera lui-même la vérification des autres situations d'exclusion visées à l'article 61 AR.Le pouvoir adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu'il peut obtenir gratuitementauprès des services qui en sont gestionnaires.Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de sixmois par rapport à la date d'ouverture des offres.Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ouà expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure depassation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-09-05 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 13 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-09-05
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Cet avis est un avis rectificatif à l'avis 2017-522325 publié au BDA. Aux documents applicables au marché renseignés dans le CSC, il y a lieu d'ajouter le Qualiroutes et le Catalogue des documents de référence dans la version CCTB 01.03. Le délai de validité des offres est de 250 jours comme indiqué dans le CSC.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil D'Etat , BE Liège
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-21