Université Catholique De Louvain

Travaux d'aménagement de l'espace du Comité d'Ethique sur le site UCL - Woluwe.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain
Adresse postale :  1, place de l'Université , BE - 1348   Louvain-la-Neuve
Point de contact:   Secrétariat GTPW
Tél:   +32 27644434
Courriel:   secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=282572

I.3. Communication

Nom officiel :  Gestion Technique du Patrimoine de Woluwe (GTPW)
Adresse postale :  Rue Martin V 40 ,BE -1200   Bruxelles
Point de contact:   Secrétariat GTPW
Tél:   +32 27644434
Courriel:   secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be   http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux d'aménagement de l'espace du Comité d'Ethique sur le site UCL - Woluwe.  
Numéro de référence:   Université catholique de Louvain-C16.F12-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Lot 1: Electricité
Lot 2: Plomberie - sanitaires
Lot 3: Cloisons vitrées - menuiseries extérieures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Bâtiment 43Promenade de l'Alma1200 Bruxelles
II.2.4. Description
Cfr CSC


Lot   2

II.2.1. Intitulé
Plomberie - sanitaires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Bâtiment 43Promenade de l'Alma1200 Bruxelles
II.2.4. Description
Cfr CSC


Lot   3

II.2.1. Intitulé
Cloisons vitrées - menuiseries extérieures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Bâtiment 43Promenade de l'Alma1200 Bruxelles
II.2.4. Description
Cfr CSC



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
En ce qui concerne le lot 3: Cloisons vitrées - menuiseries extérieures, le soumissionnaire prouve avoir réalisé au moins 1 référence de pose de cloisons vitrées au cours des 5 dernières années.La référence est appuyée d'une attestation de bonne exécution, qui est émise et signée par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elle l'est par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elle indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, cette attestation est transmise directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.AGRÉATIONLe document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991:Lot 1: ElectricitéClasse 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie P1Lot 2: Plomberie - sanitairesClasse 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie D16Lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire produit la preuve de l'agréation afin de prouver sa capacité à répondre au marché. Pour les soumissionnaires belges, l'agréation sera vérifiée via l'application Telemarc.Pour plus de clarté, il est souhaité que ces documents soient regroupés dans un sous-dossier intitulé « Critères de sélection ».

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1, Catégorie: P1 et D16



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-09-14   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première Instance Brabant-Wallon ,  BE   Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation ,  BE   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-11

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