Direction Des Routes De Liège

N63 - NEUPRE : création d'un giratoire au carrefour des 7 Fawes formé par les routes du Condroz (N63) et d'Esneux (N639).



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction des Routes de Liège
Adresse postale :  Avenue Blonden, 12 ,BE -4000   LIEGE
Tél:   +32 42297517
Fax:   +32 42297582
Courriel:   philippe.linotte@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  RW - SpW - DGO1 - Direction des Routes de Liège
Adresse postale :  avenue Blonden, 12 ,BE -4000   LIEGE
Point de contact:   ing. Amélie Callejon, Attachée
Tél:   +32 42297532
Fax:   +32 42297582
Courriel:   amelie.callejon@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   www.wallonie.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
N63 - NEUPRE : création d'un giratoire au carrefour des 7 Fawes formé par les routes du Condroz (N63) et d'Esneux (N639).  
Numéro de référence:   SPW-DO151-O1.05.01-17H34-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45233128
II.1.3. Type de marché :  traveaux
II.1.4. Description succincte
Sécurisation d'un carrefour par la création d'un giratoire.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
II.2.4. Description
Sécurisation d'un carrefour par la création d'un giratoire.



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1 et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :* À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 §3 de l'arrêté précité ;* Sous réserve des dispositions de l'article 63, §2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respects des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 4, catégorie C, conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 4, catégorie C, conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-09-28   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-09-28
Heure locale:   11:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance est publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Cet avis constitue un avis rectificatif n°1 en rapport avec l'avis paru le 27/06/2017 relatif au même objet. 1) L'adjudication ouverte est reportée au jeudi 28 septembre 2017 à 11 heures.2) De nouveaux documents de marché, modifiés seront publiés au travers de l'avis rectificatif n°2 à paraître.
VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-07

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