Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : asbl CyCLO vzw
Adresse postale : 85 Rue de Flandre ,BE -1000 Bruxelles
Point de contact: Marie Verkaeren
Tél: +32 0486617036
Courriel: marie@cyclo.org
Adresse(s) internet: www.cyclo.org https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=280360
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Equipement des parkings vélo à contrôle d'accès en vue d'une gestion centralisée des accès online Numéro de référence: CyCLO-CYCLO_18-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 30230000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la fourniture et l'implémentation d'une solution intégrée de gestion online des accès sécurisés pour des parkings à vélo de type boxe à vélo, consigne extérieure, consigne intérieure et parking souterrain. Cette solution comprendra tous les éléments nécessaires pour relier la serrure électronique avec une base de données online (alimentation, software, hardware, .) dans un contexte d'utilisation urbaine.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur la fourniture et l'implémentation d'une solution intégrée de gestion online des accès sécurisés pour des parkings à vélo de type boxe à vélo, consigne extérieure, consigne intérieure et parking souterrain. Cette solution comprendra tous les éléments nécessaires pour relier la serrure électronique avec une base de données online (alimentation, software, hardware, .) dans un contexte d'utilisation urbaine.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou au début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d'affaires annuel des trois derniers exercices ne doit pas être inférieur à 200.000 eur HTVA
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) Une liste des principales livraisons de taille similaire effectuées au cours des trois dernières années civiles, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. 2) La présence d'un architecte technique capable de concevoir la solution finale dans son équipe en fournissant le nom, prénom et le CV de cette personne.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau minimal : 1) le soumissionnaire devra prouver qu'il a réalisé au minimum une mission de taille similaire au cours des trois dernières années et leurs destinataires publics ou privés. 2) l'architecte technique proposé doit avoir au minimum un diplôme de l'enseignement technique supérieur ou prouver une expérience probante en la matière
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-08-21 13:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2017-09-01
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Dès la phase de candidature, les candidats sont invités à demander, par email, le cahier de charges au pouvoir adjudicateur. Le cahier de charges comprend, en effet, des informations importantes relatives au droit d'accès (motifs d'exclusion) et à la sélection qualitative (critères de sélection) des candidats.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-07-14