Sowaer Service Technique

APPEL A CANDIDATURES - Aéroport de Charleroi - Fourniture, mise en service et maintenance d'Equipements Détection Explosifs Standard 3 et à haut débit


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
SOWAER Service technique
Namur Office Park, Avenue des Dessus-de-Lives, 8, BE-5101 NAMUR
Contact: SOWAER S.A.
Luc VUYLSTEKE, Président du Comité de Direction
Tél: +32 81328954 Fax: +32 81313504 
Adresse(s) internet:www.sowaer.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
APPEL A CANDIDATURES - Aéroport de Charleroi - Fourniture, mise en service et maintenance d'Equipements Détection Explosifs Standard 3 et à haut débit
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Gosselies
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture, mise en service et maintenance d'Equipements Détection Explosifs Standard 3 et à haut débit. Mise en conformité de la réglementation sûreté Standard 3.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA: 3000000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
En application de l'article 66§4, par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 66§§1 et 2 de l'arrêté royal du 16 juillet 2012 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services dans les secteurs de l'eau, de l'énergie, des transports et des télécommunications. Le candidat ou le soumissionnaire employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'union européenne et qui n'est pas visé au §1er, joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. En cas de société momentanée, la vérification s'effectuera pour tous les associés. Les candidats d'un autre pays doivent transmettre des documents équivalents qui sont rédigés ou traduits en français. Les documents officiels ne pouvant être fournis en français seront accompagnés d'une traduction par un traducteur juré. En cas de contestation la traduction prime à l'égard du pouvoir adjudicateur. En dérogation, le candidat ou le soumissionnaire doit reproduire les renseignements ou les documents exigés même s'il les a déjà fournis au cours d'une autre procédure organisée par le même pouvoir adjudicateur même s'il identifie cette procédure dans sa demande de participation ou dans son offre et les renseignements et documents mentionnés répondent aux exigences reçues.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des années 2014, 2015 et 2016 de minimum 50 millions d'euros par an.
III.2.3. Capacité technique:
Transmettre au minimum 3 références et certificats de bonne exécution d'installations similaires en 2014, 2015 et 2016 pour la "Fourniture et pose de machines RX de standard 3 intégrées dans une installation de tri-bagages dans un aéroport". Les équipements installés étant repris dans la liste de la CEAC au moment de l'offre.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/08/2017-00:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/08/2017-15:00
Cet avis concerne un appel à candidatures. Il est donc inutile de demander le cahier des charges pour déposer sa candidature. Le cahier des charges ne sera transmis qu'après sélection des candidats, aux candidats sélectionnés, soit dans une seconde phase.
Le présent marché est un marché conjoint SOWAER et BSCA. Néanmoins, la SOWAER ou BSCA pourra faire appel individuellement à la reconduction du présent marché.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:27/06/2017

Vergelijkbare advertenties van BDA