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Fourniture d'unités de stockage, transport et dosage de chaux en poudre


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INASEP
Rue des Viaux, 1b , BE-5100 Naninne
Contact: Monsieur Thierry Ligot
Tél: +32 81407557 Fax: +32 81407575 E-mail: thierry.ligot@inasep.be
Adresse(s) internet:www.inasep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture d'unités de stockage, transport et dosage de chaux en poudre
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: INASEP / Plusieurs lieux / Station d'épuration de Lives-sur-Meuse, Chaussée de Liège, 1103 à 5101 Lives-sur-Meuse
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les stations d'épuration de Lives-sur-Meuse, Andenne, Rochefort, Floreffe et Saint Martin sont équipées d'installations de stockage et de dosage au lait de chaux. Ces installations sont louées à un chaufournier qui en assure l'entretien et également l'approvisionnement en chaux liquide.
La chaux injectée dans les boues déshydratées permet à l'INASEP une valorisation agricole des boues produites par les installations citées.
Le présent marché public de fourniture vise l'acquisition de matériel de stockage et de dosage de chaux vive en poudre étant plus économique à l'équivalent CaO injecté dans les boues et contribue également en l'amélioration de la siccité des boues déshydratées.
L'acquisition d'un silo de 50 m³ pour la station de Lives sera réalisée dans un autre marché. Le maître d'ouvrage souhaite au préalable vérifier que l'injection en post chaulage d'une chaux en poudre en sortie d'un filtre-presse est pertinent.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Silos métalliques transportables pour le stockage de chaux vive
Description succincte:
Silos métalliques transportables pour le stockage de chaux vive
Lot 2: Vase de pression pour le transport de la chaux vive en phase dense
Description succincte:
Vase de pression pour le transport de la chaux vive en phase dense
Lot 3: Microdoseur de chaux de type gravimètrique
Description succincte:
Microdoseur de chaux de type gravimètrique
Lot 4: Surpresseur à palettes fonctionnant à sec refroidie par air
Description succincte:
Surpresseur à palettes fonctionnant à sec refroidie par air
Lot 5: Tableaux électriques de gestion du dosage de la chaux et du fonctionnement du surpresseur
Description succincte:
Tableaux électriques de gestion du dosage de la chaux et du fonctionnement du surpresseur
Lot 6: Mélangeur chaux boue réalisé avec des vis de convoyage
Description succincte:
Mélangeur chaux boue réalisé avec des vis de convoyage
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Marché public de fournitures constitué de 6 lots. Les fournitures ont pour finalité d'assurer le dosage de chaux vive dans les boues déshydratées de cinq stations d'épuration de l'INASEP.
Les 6 lots décrivent les équipements de stockage constitué de silos métalliques, des transports pneumatiques de la chaux et enfin le dosage dans les boues déshydratées.
Les équipements se caractérisent par leurs mobilités, ils autorisent des changements d'affection et/ou des adaptations sans le recours à des moyens couteux.
Ce marché est basé sur des essais réalisés sur deux unités pilotes qui sont en cours d'exploitation sur les stations d'épuration de Rochefort et d'Andenne.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* En application de l'article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Chiffre d'affaire de minimum 100.000 EUR
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons et/ou travaux effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Trois destinataires ayant fait l'acquisition d'équipements similaires pour le stockage, le transport en phase dense et le dosage.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/8/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Les documents sont disponibles sur simple demande et gratuitement à l'adresse mail (Maintenance.Epuration@INASEP.BE)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/8/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/8/2017 - 11:00
Lieu:Siège social d'INASEP à Naninne, salle d'adjudication du rez-de-chaussée
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Sur simple demande du soumissionnaire peux visiter les installations de test installés sur les stations d'épuration d'Andenne et de Rochefort .Cette visite n'est cependant pas obligatoire.
La visite du site pour le lot 6 est obligatoire. Vous adresser à Madame Trussart Sylvie (sylvie.trussart@inasep.be) pour convenir d'un rendez-vous.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/6/2017

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