AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Namur
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Contact: Madame Nicole Vanderlinden
Tél: +32 81246507 Fax: +32 81247121 E-mail: nicole.vanderlinden@ville.namur.be
Adresse(s) internet:http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition d'illuminations festives
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Service Prêt Matériel, ateliers communaux, rue des Phlox, 28 à 5100 Naninne.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition d'illuminations festives
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Motifs pour placement sur poteaux (QP 50 pièces)
Description succincte:
Motifs pour placement sur poteaux (QP 50 pièces)
Lot 2: Guirlandes (Q.P. 60 pièces)
Description succincte:
Guirlandes (Q.P. 60 pièces)
Lot 3: Motif pour guirlandes (Q.P. 100 pièces)
Description succincte:
Motif pour guirlandes (Q.P. 100 pièces)
Lot 4: Récepteur RF type Niko 05-351 (Q.P. 180 pièces)
Description succincte:
Récepteur RF type Niko 05-351 (Q.P. 180 pièces)
Lot 5: Emetteur RF type Niko05-312 (Q.P. 10 pièces)
Description succincte:
Emetteur RF type Niko05-312 (Q.P. 10 pièces)
Lot 6: Coffret de distribution IP65 3 modules (Q.P. 180 pièces)
Description succincte:
Coffret de distribution IP65 3 modules (Q.P. 180 pièces)
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques .
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Cette déclaration concerne le marché public relatif au CSC E2098 "Acquisition d'illuminations festives dont le montant est estimé à 72.900 EUR TVAC .
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires d'au moins 100.000 EUR et le chiffre d'affaire du domaine d'activité faisant l'objet du marché au cours des 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de la création ou du début des activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* bilan et compte
Une déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Cette déclaration concerne le marché public relatif au CSC E2098 "Acquisition d'illuminations festives dont le montant est estimé à 72.900 EUR TVAC .
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires d'au moins 100.000 EUR et le chiffre d'affaire du domaine d'activité faisant l'objet du marché au cours des 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de la création ou du début des activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* bilan et compte
III.2.3. Capacité technique:
* Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).
* Liste de 3 prestations minimum effectuées ou références de marchés antérieurs équivalents sur les trois dernières années - montant-dates-destinataires
* Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).
* Liste de 3 prestations minimum effectuées ou références de marchés antérieurs équivalents sur les trois dernières années - montant-dates-destinataires
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Délai de garantie, Poids: 50
Critère2: Prix, Poids: 40
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:11/7/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Uniquement par e-mail au nom de nicole.vanderlinden@ville.namur.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/7/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
12/7/2017 - 11:00
Lieu:Service Logistique, Hôtel de Ville , Aile Eden - Rue des Dames Blanches, 13 à 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Cautionnement :
Marché divisé en lots : Le cautionnement légal de 5% sera exigé pour tout lot ou addition de lots dont le montant estimé est supérieur ou égal à 50.000,00 EUR HTVA.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/5/2017