AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
asbl PO Centre Scolaire Maris Stella - Notre Dame de Lourdes
rue Felix Sterckx 44, BE-1020 Laeken
Contact: Monsieur Guy Lattenist
Tél: +32 22567061 Fax: +32 22567064 E-mail: guy.lattenist@skynet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
NDL-FACADES-BLOC300-ADJU2
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation et isolation des façades du bloc 300
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 : Rénovation et isolation des façades
Lot 2: Lot 2 : Remplacement des châssis
Lot 3: Lot 3 : Système de ventilation
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
SELECTION DES SOUMISSIONNAIRES : DROIT D'ACCES - Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la sélection qualitative. Par dérogation à l'article 60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents exigés.
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
- Obligations sociales
Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
Si le soumissionnaire est indépendant :
Arrestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale
- Obligations fiscales
Attestation fiscale délivrée par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres. ATTENTION ! Le pouvoir adjudicateur est une asbl privée et n'a donc pas accès par des moyens électroniques aux renseignements et documents émanant des autorités publiques.
Si l'adjudicataire n'est pas en mesure de produire l'attestation fiscale correspondant à la bonne période (et non à une période postérieure à l'ouverture), son offre sera jugée irrégulière.
- Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2)
Extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joint à son offre une liste de travaux de référence réalisés les cinq dernières années, cette liste étant appuyée de certificats de bonne exécution.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
LOT 1 : Rénovation et isolation des façades :
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie D ou D1 et qu'ils rentrent dans la classe 2.
LOT 2 : Renouvellement des châssis :
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie D ou D20 et qu'ils rentrent dans la classe 2.
LOT 3 : Système de ventilation :
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie D ou D18 et qu'ils rentrent dans la classe 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:06/07/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 55.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Commande du dossier par mail a.iweins@atelier348.be, et paiement préalable sur le compte BIC BBRUBEBB - IBAN BE72 36 31 36 72 88 16 de Atelier 348 avec la communication "NDL façades adju2".
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
07/07/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
07/07/2017 - 11:00
Lieu:Rue Ed. Tollenaere 32 - 1020 Laeken
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/05/2017